Zelda > The Legend of Zelda

Vos musiques préférées

<< < (14/53) > >>

venom:
mmmmmmm, je me demandai : on n'a jamais entendu la version rock de la chanson de zelda sur un des jeux par hasard ?

KyllKenny:

--- Citer ---Je dirais rien en détails mais dans TP il y a toutes les musiques que tu aimes Content
--- Fin de citation ---

Ah bien j'espère. Mais j'en ai entendu quelques une, et je dois dire que j'en ai déjà eu des frissons. :bav:

Fye D Flowright:
Mes musiques favorites... dans Ocarina of Time, je penche plutôt pour la sérénade de l'eau, et dansmajora's mask... alors là il y en a plusieurs:
D'abord le chant de l'appaisement, au piano (magnifique) est très prenant je trouve...

Ensuite la musqiue jouée à l'observatoire, elle a quelque chose d'assez léger, quelque peu féerique... et même céleste ^^

Enfin il y a le thème joué lors des cinq dernières minutes au dernier jour, bien représentatif des derniers instants du monde...

Voilou ;)

Green:
Beaucoup de musique sont mémorable mais je retiendrai surtout :

Le requiem des esprits ( OOt ), Le chant de l'apaisement ( MM ), l'intro de OOT, le temple mojo de MM.

Peter:
un nouveau theme que j'ai kiffé dans TP c'est lorsqu'il fait nuit dans la plaine. pour moi c'est vraiment une réussite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile