Zelda > The Legend of Zelda

Vos musiques préférées

<< < (15/53) > >>

yoshi:
ALALA le chant de l'apaisement au piano mais qu'est ce que c'est beau!! C'est en meme temps tres misterieux,froid et émouvant! Je n'oublie pas le chant des tempetes de OOT ainsi que la sérénade de l'eau et la berceuse de zelda dans le meme jeu.
 
Dans TWW ma préféré c'est comme meme la musique d'intro qui nous emmène dans l'histoire dès la premiere note! La grande mer aussi est géniale!

Dans TP la musique de la plaine d'hyrule est magnifique t'a envie de geuler chargez comme un malade! Il y a aussi les remix de la sérénade de l'eau et des gorons
j'en ai surement manqué plein d'autre mais bon!

Mentalink:
A Link to the Past[/u]

Bon la c'est les trois musiques : le Château d'Hyrule, le Monde de la Lumière et le Monde des Ténèbres. Le chateau d'hyrule pour ce style royal que j'adore. le monde de la lumière car je le trouve super bien réalisé et rhytmé et le monde des ténèbre parceque..bah... j'laime bien ! ^^

Ocarina of Time

J'adore les deux musiques : Contre Ganondorf et Contre Ganon.

Contre Ganondorf car sa colle très bien comme musique de boss final bien que ca ne le soit pas. ;) et contre Ganon car sa fait la musique chaotique et sa change un peu comme musique de Boss final.D'habitude c'est une musique de taré ! ^^

Et puis aussi quand on obtient une pierres (rubis goron, saphir zora, emeraude kokiri..) C'est très beau. Qaund a la Valée Gerudo je vois vraiment pas ce qu'elle a de spécial.. elle est bien mais sans plus..  :|  
Majora's Mask

J'adore trois musiques : Le Thème du Skull Kid, Bourg-Clocher et les Dernières heures avant que la Lune tombe.

Skull Kid car c'est une musique.. comment dire? Plutot maléfique mais en même temps il y a un petit peu d'autre chose.. très difficile a expliquer..

Bourg-Clocher car cette une musique vivante et active qui colle très bien a la ville.

Et les dernières heures c'est pour la même raison que le combat contre Ganon.

Wind Waker

J'AIME TOUTES LES MUSIQUES DE CE JEU !


Voila !^^

Super_Smasher:
Alors moi dans OOT j'aime bien:

-La music du temple du feu censuré ^^ elle colle moins bien a l'ambiance du temple que l'autre music mais elle est bien quand meme  :)
-la music du temple de l'esprit: sublime et reposante ^^
-theme du boss final: cette music donne vraiment l'impression que ce sera la fin du monde si on echoue  ._.

Shadow Link:
j'aime bien la musique de la vallée gerudo et la musique du temple du temps dans ocarina of time,les eules musique que je connais sont dans les jeux zelda:ocarina of time,majora's mask et wind waker,ou sinon les terrain zelda de smash bros avec des zics reprise,voila.

Dot_Pirat:
Tiens en parlant de ça, qui aurait la musique du temple du Feu, celle qui apparait dans le jeu, et pas dans l'OST ?
Je ladore vraiment, elle colle très bien je trouve, mais j'me demande is ya pas moyen de l'avoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile