Zelda > The Legend of Zelda

Vos musiques préférées

<< < (6/53) > >>

JeK:

--- Citation de: "Haseo" ---Moi en ce moment chui trop a fond sur love don't let me go  de david guetta !^^
trop bien cette musique ! :D
--- Fin de citation ---

Hors-Sujet ! XD

Sinon mwa, il y a environ 2 ans je mettais fait un CD avec toutes les musiques de Zelda réunies (tous jeux confondus)! C'était plus la version "orchestrale" que les thèmes originaux. Exceptés celles de Wind Waker ! >.<
La B.O est tellement... parfaite ! J'ai donc ressorti ce CD (qui était parmi tous les autres CD que je n'écoute plus depuis longtemps =/ ) et réecouté plusieures fois le thème de fin tout particulièrement. Je peux vous assurer que ce que j'ai ressenti à ce moment là... pfffiou, c'est indéscriptible v___V
Bien que ce thème ait été avant tout crée pour WW, en l'écoutant je me suis reprojeter environ 5 ans en arrière, à l'époque où j'ai pour la première fois inséré la cartouche de OoT dans ma N64! -___-
Mais ce n'est pô tout ! Je me suis également vu sillonant les mers sur un bateau à voile en solitaire, dans un océan immense... sentant le vent ébourriffer mes cheveux et l'odeur du large carresser mes narines... ^^
Et dans un moment de calme... tout s'est effacé. Laissant place au visage doux et harmonieux de la princesse Zelda, à l'instant précis où les premières notes de sa Berceuse sont apparues...
Et je n'est pô honte de le dire : deux petites larmes se sont alors mises à couler sur mon visage. Deux larmes qui veulent tout dire. La preuve indiscutable de l'effet que peut prodiguer un tel épisode !

Alors, c'est pour cela que je vous le dis clairement : Le thème de fin de ce magnifique épisode qu'est WindWaker est bien plus qu'un simple thème de jeu ! C'est purement et simplement un hommage à la saga... Le plus bel hommage que l'on puisse faire à une saga qui nous a bercé pendant tant d'années.
Merci Kondo San ! :niais:

pablolegale:
Les musique du dernier zelda seront les meilleurs je pense du fait qu'elles sont faites par un orchestre.
Mais la musique du moulin est très bien aussi dans OOT

pavel:
pour le lien radioblog, tu va sur radioblog.com, et tu tape triforce majeure dans recherche. la tu retombera sur les liens que PZ avait fourni.

gregolink59:
moi j'aime bien les musiques de boss et fatal bazooka et rock is party et aussi prison break <3  <3  :D  :yeah:

ps ceci n'est pas hs

Link18:
Nightmare tkt pas moi aussi j'en ai eu des frisson parce que Ocarina of Time est mon zelda preferé mais entendre 10 minutes des plus belle musique de zelda au piano c que du bohneur  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile