Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
pavel:
alors j'aime:
_la balade du poisson reve, chanté par Marine. je kiffe cette chanson, j'en pleurerais presque quand je l'entends tellement elle est mélancolique!
_le remix du mont Tamaranch. PZ avait filé un lien vers radioblog pour l'écouter. la musique originale est déja pas mal, mais le remix est si entrainant et si bien fait que je liffe encore plus la musique! ^^
_la valée Gerudo. j'adore ce thème! je sias pas pourquoi mais ce rythme me colle a la peau! lol
_les bois perdus. dès que j'entends cette musique, je l'ai dans la tete pendant 10H environ xD il est trop marrant, trop joyeux, trop bien! ^^
_le thème du temple de la foret. la musique est vraiment très prenante, avec ces crecendo et décrecendo. on a l'impression qu'un seul bruit résonne en écho et revient par moment...comme si on était perdu dans un labyrinthe et qu'on entends un son perdu dans le lointain...ca me fait cet effet la!
_mmmh...sinon je dirais la musique de la course de cheval contre Ingo, et surtout l'arrivée! elle me fait triper cette musique! ^^
_ ah! ma musique préféré de chez préféré! j'ai failli l'oublier! la musique du moulin, le chant des tempetes!!! je kiffe trop cette musique, la aussi je l'ai pendant des jours entiers en tete après une seule écoute. meme si elle est très courte et répétitive j'adore cette musique, joyeus et entrainante!
Sheikah:
Moi c'est la Berceuse de Zelda ^^ et le theme principal(normal) :D
merci beaucoup a Link18 ^^
Fowl:
Moi, j'aime bien la musique du boss du temple du vent dans The Wind Waker. J'aime aussi celle que l'on trouve en entrant dans une maison.
ROMM:
Ca me fait penser en lisant vos messages, quelqu'un pourrait me donner le lien des musiques avec radioblog, j'ai beau chercher dans les archives, je n'arrive pas à trouver la news les concernant. Merci.
Blizzard:
--- Citation de: "Link18" ---Pour tout les amoureux d'Ocarina of Time : voici une petite video qui vous fera plaisir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile