Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
Fénomal:
Bon, j'ai reçu le CD de l'OST de Zelda offert par Nintendo. Alors, c'est sympa, sauf qu'il n'y a ni la musique qu'on entend lorsqu'on voit la légende de la triforce, ni le piano qu'on entend lorsqu'on est dans le château de ganondorf. Dommage, ces deux musiques me plaisent vraiment. Mais heureusement, il y a le générique de fin. v.v
Un truc impressionnant, c'est que ces musique font genre 2 ou 3 kilo octets seulement. 204 sur le disque.
Bref, facile à riper. :yeah:
link du 40:
the legend of zelda:theme principale
adventure of link:les thémes du palais
a link's to the past:musique d'intro avec les orages,le chateau d'hyrule,la plaine ,montagne de la mort ,le monde des ténèbres ,musique de zelda et chanson de fin
awekening:laballade du poisson rêve
ocarina of time: berceuse de zelda,chant de saria,chant d'épona,temple du temps ,chant des tempêtes,menuet des bois,bois perdus,bolero du feu,serenade de l'eau,vallée gerudo,prelude de la lumière
majoras'mask:plaine de termina,chanson de l’apaisement
wind waker:dragon roost island,musique de la grande mer,bataille contre molgera,jay harla ,bataille contre ganondorf ,adieu hyrule
phantom hourglass:theme de linebeck
spirit tracks :bataille final(3éme phase)
twiligth princess ,musique de la plaine ,plainte de midona
Loovelys:
Ma musique préférée est celle de TP Song of Storms, car elle est douce au début, hautbois, puis elle commence à accentuer les notes, orchestre, percutions, trompettes... Puis vient ensuite un peu de douceur, piano, violons... Et re-ensuite l'orchestre... Elle est à la fois calme et légère mais aussi pensante et forte... Elle ne ressemble pas vraiment à l'originale ;D
Voilà comment je décrirais cette musique :ash:
giobest:
1 - Vallée gérudo OOT
2- Chateau d'Hyrule (TP)
3- Song of storm!
Royug:
--- Citation de: Loovelys le mercredi 28 septembre 2011, 17:52:35 ---Ma musique préférée est celle de TP Song of Storms, car elle est douce au début, hautbois, puis elle commence à accentuer les notes, orchestre, percutions, trompettes... Puis vient ensuite un peu de douceur, piano, violons... Et re-ensuite l'orchestre... Elle est à la fois calme et légère mais aussi pensante et forte... Elle ne ressemble pas vraiment à l'originale ;D
Voilà comment je décrirais cette musique :ash:
--- Fin de citation ---
J'avais pas remarqué ce post avant mais... depuis quand y'a le chant des tempêtes dans TP ? o_O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile