Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais je ne te comprends pas quand tu dis que les musiques de donjons se ressemblent toutes.
Elles sont justement toutes différentes (défaut d'ALttP suprimé), et plutôt bonnes... (pas toutes, d'accord : certaines sonr saoûlantes à souhait)
Et c'est vrai que le Dragon Dansant est une des meilleures...
--- Fin de citation ---
Ben, c'est sûr que ce ne sont pas toutes les mêmes comme dans ALttP, mais je trouve que la plupart se ressemblent. Les mélodies sont un peu différentes, mais ce sont surtout les bruits et instruments qui sont les mêmes pour moi. c'est du midi aussi, je crois. Il n'y a que le Dragon Dansant qui soit vraiment bon:
Désolé, j'ai mis le lien pour la pièce, mais je me suis apperçu que c'est interdit par le site où je l'ai pris :/ .
Vincerp:
Royug :arrow: :/ Ah ben oui, pour les oracles c'est les mélodies qu'il faut juger :
sur Game Boy il ne peut-pas y avoir une instrumentation fantastique...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: :/ Ah ben oui, pour les oracles c'est les mélodies qu'il faut juger :
sur Game Boy il ne peut-pas y avoir une instrumentation fantastique...
--- Fin de citation ---
Oui mais j'ai joué à LA, qui était sur Game Boy pas Color, et même là je trouve que les musiques des donjons se ressemblent moins. D'après moi, c'est juste qu'ils n'ont pas trop travailler sur ces musiques dans les Oracles. Les deux jeux ont sortis en même temps, donc ils devaient inventé 16 nouvelles musiques juste pour les donjons, pour la même date. Alors je crois qu'ils ne se sont pas trop forcé, pour que ce soit près à temps.
Nehëmah:
J'appuie la remarque de Royug : les musiques des donjons de Link's Awakening sont remarquables et dégagent une atmosphère qui m'a toujours marqué, tandis que les musiques des donjons des oracle, aussitôt joué, aussitôt oublié.
*~Miss Kokiri~*:
Question musique, c’était le choc dans Ocarina Of Time, mais celles de The Wind Waker, bien que peu présentes (en même temps, il aurait pas été facile de mettre une musique pour chaque île ^^) sont les meilleures.
Mais celles de OoT restent pour moi une référence, ma préféré est celle du TEMPS :<3: (le temple du temps)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile