Zelda > The Legend of Zelda

Vos musiques préférées

<< < (36/53) > >>

CYV:
Moi, je mettrai dans mes musiques préféfrées:
(J'en mettrai trois par jeu, sinon ça n'allait jamais finir!)

OOT:
-Musique d'intro
-Lost Woods(Bois Perdus) :<3:
-Forest Temple(Temple Sylvestre).

MM:
-Musique d'intro...
-Musiques dans les quatre territoires(la musique mytérieuse...)
-Calling the four giants.

WW:
-Musique d'intro...(classique... :mad: )
-Temple of Wind(Temple du Vent)
-Lorsqu'on combat le boss du temple de la Tour des Dieux.

TP:
-Musique d'intro...
-Musique dans le Twilight
-Snowpeak.

Aussi Gerudo Valley et Zelda's Lullaby dans OOT et Hyrule castle(Château d'Hyrule) dans TP.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citer ---Mais j'en adore beaucoup : la liste est longue.
Du chant du Temps au thème de Ganon en passant par le requiem de l'Esprit et les ruines de Tarm, il y en a tellement...

--- Fin de citation ---

Ah, les ruines de Tarm. C'est bien la meilleure musique des Oracles  :)  .Dès que je me suis rendu à la porte d'entrée la première fois, j'avais hâte d'être rendu à y aller seulement pour la musique. Dans les Oracles, je n'aime pas la musique des donjons. Je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Néanmoins, il y a peut-être celle du donjon Dragon Dansant qui n'est pas si mal...
--- Fin de citation ---

Oups j'ai pas séparé Ganon et en... :$

C'est vrai qu'elle est exellente la musique des ruines de Tarm... Et c'est un des meilleurs coins pour glander, enntre autres pour écouter la musique...
Mais je ne te comprends pas quand tu dis que les musiques de donjons se ressemblent toutes.
Elles sont justement toutes différentes (défaut d'ALttP suprimé), et plutôt bonnes... (pas toutes, d'accord : certaines sonr saoûlantes à souhait)
Et c'est vrai que le Dragon Dansant est une des meilleures...

Baelheit:
Je vais faire un  petit récapitulatif de mes musiques préférés. Pour les musiques de boss, j'ai beaucoup aimé celle de Gordon ( TWW ), du Roi cuirassé ( TWW ) et de la forme finale de Vaati ( MC ). Pour les musiques de donjon, la seule dont je me souvienne est celle du Temple de la forêt ( OOT ), elle m'a donc pas mal marquée ( d'ailleurs, le temple de la forêt est le temple qui m'a le plus marqué de toute l'histoire de Zelda. )
Sinon, dans d'autres catégories, j'aime bien le chant des tempêtes, le  thème de Sheik, le menuet des bois, le boléro du feu, etc... l'ode de l'appel. Et je crois que c'est tout  :)

Bakemono:
La meilleure musique tous Zelda confondus et la plus mémorable est sans doute et sans conteste la musique du monde de la lumiere dans ALTTP
TANNN TANTANTANTANTANTANTAN !!!

Celle des temples dans Adventure of Link est pas mal non plus !
Stressante à souhait

Link 182:
Moi, j'aime bien L'OST de The Wind Waker, elle est sublime, on voit qu'ils ont bien travaillé vu toutes les musiques orchestrales de ce zelda, Je pense que les meilleurs musiques des Zelda viennent de celles de The wind waker pour la beauté mais après il y'a , c'est vrai, des musiques cultes telles que les donjons dans Zelda 2 ( ça me rappelle trop les combats endiablés de smash brother melee dans le monde de Link.)
Après j'aime bien la musique de fin de Zelda "ocarina of time", Avec cette fin assez triste, pour ma part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile