Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Gogo" ---Dans TP, j'ai beaucoup aimé la musique du chateau d' Hyrule, car au fil de la montée des marches, la musique change, et devient de plus en plus sinistre...
--- Fin de citation ---
As-tu joué à OoT. Car c'est exactement la même chose que dans TP. La musique est de plus en plus forte et sinistre à mesure qu'on monte les marches se rendant à la salle du boss. Et je crois que c'est la même chose pour WW aussi.
--- Fin de citation ---
Exact.
:ash: Bon faudrait que je réponde aussi...
Ma musique préférée est celle de la vallée Gerudo.
Mais j'en adore beaucoup : la liste est longue.
Du chant du Temps au thème de Ganon en passant par le requiem de l'Esprit et les ruines de Tarm, il y en a tellement...
Royug:
--- Citation de: "Bakemono" ---Je mettrais en 1 : Hyrule field
2 : La musique des esprits
3 : la musique de la reine Zora
--- Fin de citation ---
Hum, j'imagine que tu parles de TP? Sinon, faudrait le dire. Ce n'est pas que sur les musiques de TP, mais sur toutes celles des Zeldas.
--- Citer ---Mais j'en adore beaucoup : la liste est longue.
Du chant du Temps au thème de Ganonen passant par le requiem de l'Esprit et les ruines de Tarm, il y en a tellement...
--- Fin de citation ---
Ah, les ruines de Tarm. C'est bien la meilleure musique des Oracles :) .Dès que je me suis rendu à la porte d'entrée la première fois, j'avais hâte d'être rendu à y aller seulement pour la musique. Dans les Oracles, je n'aime pas la musique des donjons. Je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Néanmoins, il y a peut-être celle du donjon Dragon Dansant qui n'est pas si mal...
Linoa:
Des musiques de zelda...ah impossible de répondre, yen a plein que j'adors..Bon pour en citer quelques unes:
- le title theme de TP (j'adors particulierement la transition avec le theme de Midona)
- Midna's desesperate hour
- le title theme d'OOT
- kokiri forest
- enter zelda
- Bolero of fire / serenade of water :<3:
- Gerudo valley
- la ballade du poisson rêve ^^
- calling of the four giants (M'sM)
- clock tower (M'sM)
...
Baelheit:
Dans mes musiques préférés je rajoute celle du combat contre le boss de la tour des dieux ;)
Kerberos:
Moi j'ai trois musique préféré.
En premier ya le thême principale
En seconde ya la musique du moulin (OoT)
Et en troisième, le thême d'intro de Majora's Mask
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile