Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 128699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Vos musiques préférées
« Réponse #165 le: vendredi 08 juin 2007, 09:06:59 »
Citation de: "cyberlink"
Tu parle de la miusique de ww ou de tp
  Si c 'est celle de tp va faire un tour là dessus:


celle-ci est vraiment magnifique, ça me rapelle tant d'histoires tant de temps passé sur TP, bon vous m'avez achevé je retourne dessus, sinon la musique de la 2° partie contre ganon est sympa, vraiment bien faite et celle du monde du crépuscule, discrète et efficace :')
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #166 le: vendredi 08 juin 2007, 13:09:27 »
Dis donc, il y en a des pièces de TP! Mais dommage que la qualtié ne soit pas très bonne. Il y a une pièce que j'aime beaucoup, c'était la musique d'un des trailers de TP:

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne la retrouve nulle part dans le jeu. Seulement pendant les scènes, après la page titre. :/

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #167 le: vendredi 08 juin 2007, 16:08:02 »
Moi j'ai adoré dans TWW la musique d'intro, pour sa remasterisation du thème principal.
Dans TP, j'ai beaucoup aimé la musique du chateau d' Hyrule, car au fil de la montée des marches, la musique change, et devient de plus en plus sinistre...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #168 le: vendredi 08 juin 2007, 16:10:39 »
Citation de: "Gogo"
Dans TP, j'ai beaucoup aimé la musique du chateau d' Hyrule, car au fil de la montée des marches, la musique change, et devient de plus en plus sinistre...


As-tu joué à OoT. Car c'est exactement la même chose que dans TP. La musique est de plus en plus forte et sinistre à mesure qu'on monte les marches se rendant à la salle du boss. Et je crois que c'est la même chose pour WW aussi.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #169 le: vendredi 08 juin 2007, 17:15:41 »
Je mettrais en 1 : Hyrule field
2 : La musique des esprits
3 : la musique de la reine Zora

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #170 le: vendredi 08 juin 2007, 23:03:36 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Gogo"
Dans TP, j'ai beaucoup aimé la musique du chateau d' Hyrule, car au fil de la montée des marches, la musique change, et devient de plus en plus sinistre...


As-tu joué à OoT. Car c'est exactement la même chose que dans TP. La musique est de plus en plus forte et sinistre à mesure qu'on monte les marches se rendant à la salle du boss. Et je crois que c'est la même chose pour WW aussi.


Exact.

 :ash: Bon faudrait que je réponde aussi...
Ma musique préférée est celle de la vallée Gerudo.
Mais j'en adore beaucoup : la liste est longue.
Du chant du Temps au thème de Ganon en passant par le requiem de l'Esprit et les ruines de Tarm, il y en a tellement...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #171 le: samedi 09 juin 2007, 00:17:27 »
Citation de: "Bakemono"
Je mettrais en 1 : Hyrule field
2 : La musique des esprits
3 : la musique de la reine Zora


Hum, j'imagine que tu parles de TP? Sinon, faudrait le dire. Ce n'est pas que sur les musiques de TP, mais sur toutes celles des Zeldas.

Citer
Mais j'en adore beaucoup : la liste est longue.
Du chant du Temps au thème de Ganonen passant par le requiem de l'Esprit et les ruines de Tarm, il y en a tellement...


Ah, les ruines de Tarm. C'est bien la meilleure musique des Oracles  :)  .Dès que je me suis rendu à la porte d'entrée la première fois, j'avais hâte d'être rendu à y aller seulement pour la musique. Dans les Oracles, je n'aime pas la musique des donjons. Je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Néanmoins, il y a peut-être celle du donjon Dragon Dansant qui n'est pas si mal...

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #172 le: samedi 09 juin 2007, 09:28:56 »
Des musiques de zelda...ah impossible de répondre, yen a plein que j'adors..Bon pour en citer quelques unes:

- le title theme de TP (j'adors particulierement la transition avec le theme de Midona)
- Midna's desesperate hour
- le title theme d'OOT
- kokiri forest
- enter zelda
- Bolero of fire / serenade of water  :<3:
- Gerudo valley
- la ballade du poisson rêve ^^
- calling of the four giants (M'sM)
- clock tower (M'sM)


...

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #173 le: lundi 11 juin 2007, 11:31:20 »
Dans mes musiques préférés je rajoute celle du combat contre le boss de la tour des dieux  ;)

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #174 le: lundi 11 juin 2007, 13:54:03 »
Moi j'ai trois musique préféré.
En premier ya le thême principale
En seconde ya la musique du moulin (OoT)
Et en troisième, le thême d'intro de Majora's Mask

Hors ligne CYV

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #175 le: lundi 11 juin 2007, 23:40:32 »
Moi, je mettrai dans mes musiques préféfrées:
(J'en mettrai trois par jeu, sinon ça n'allait jamais finir!)

OOT:
-Musique d'intro
-Lost Woods(Bois Perdus) :<3:
-Forest Temple(Temple Sylvestre).

MM:
-Musique d'intro...
-Musiques dans les quatre territoires(la musique mytérieuse...)
-Calling the four giants.

WW:
-Musique d'intro...(classique... :mad: )
-Temple of Wind(Temple du Vent)
-Lorsqu'on combat le boss du temple de la Tour des Dieux.

TP:
-Musique d'intro...
-Musique dans le Twilight
-Snowpeak.

Aussi Gerudo Valley et Zelda's Lullaby dans OOT et Hyrule castle(Château d'Hyrule) dans TP.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #176 le: mardi 12 juin 2007, 17:57:48 »
Citation de: "Royug"
Citer
Mais j'en adore beaucoup : la liste est longue.
Du chant du Temps au thème de Ganon en passant par le requiem de l'Esprit et les ruines de Tarm, il y en a tellement...


Ah, les ruines de Tarm. C'est bien la meilleure musique des Oracles  :)  .Dès que je me suis rendu à la porte d'entrée la première fois, j'avais hâte d'être rendu à y aller seulement pour la musique. Dans les Oracles, je n'aime pas la musique des donjons. Je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Néanmoins, il y a peut-être celle du donjon Dragon Dansant qui n'est pas si mal...


Oups j'ai pas séparé Ganon et en... :$

C'est vrai qu'elle est exellente la musique des ruines de Tarm... Et c'est un des meilleurs coins pour glander, enntre autres pour écouter la musique...
Mais je ne te comprends pas quand tu dis que les musiques de donjons se ressemblent toutes.
Elles sont justement toutes différentes (défaut d'ALttP suprimé), et plutôt bonnes... (pas toutes, d'accord : certaines sonr saoûlantes à souhait)
Et c'est vrai que le Dragon Dansant est une des meilleures...

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #177 le: vendredi 15 juin 2007, 14:19:29 »
Je vais faire un  petit récapitulatif de mes musiques préférés. Pour les musiques de boss, j'ai beaucoup aimé celle de Gordon ( TWW ), du Roi cuirassé ( TWW ) et de la forme finale de Vaati ( MC ). Pour les musiques de donjon, la seule dont je me souvienne est celle du Temple de la forêt ( OOT ), elle m'a donc pas mal marquée ( d'ailleurs, le temple de la forêt est le temple qui m'a le plus marqué de toute l'histoire de Zelda. )
Sinon, dans d'autres catégories, j'aime bien le chant des tempêtes, le  thème de Sheik, le menuet des bois, le boléro du feu, etc... l'ode de l'appel. Et je crois que c'est tout  :)

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #178 le: vendredi 15 juin 2007, 14:55:30 »
La meilleure musique tous Zelda confondus et la plus mémorable est sans doute et sans conteste la musique du monde de la lumiere dans ALTTP
TANNN TANTANTANTANTANTANTAN !!!

Celle des temples dans Adventure of Link est pas mal non plus !
Stressante à souhait

Hors ligne Link 182

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #179 le: vendredi 15 juin 2007, 15:06:47 »
Moi, j'aime bien L'OST de The Wind Waker, elle est sublime, on voit qu'ils ont bien travaillé vu toutes les musiques orchestrales de ce zelda, Je pense que les meilleurs musiques des Zelda viennent de celles de The wind waker pour la beauté mais après il y'a , c'est vrai, des musiques cultes telles que les donjons dans Zelda 2 ( ça me rappelle trop les combats endiablés de smash brother melee dans le monde de Link.)
Après j'aime bien la musique de fin de Zelda "ocarina of time", Avec cette fin assez triste, pour ma part.
http://st-scolasse.miniville.fr/
Pour que St-Scolasse devienne le nouveau Paris ! Cliquez sur le lien !