Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 128121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #180 le: vendredi 15 juin 2007, 22:18:05 »
Citation de: "Link épéiste"
Mais je ne te comprends pas quand tu dis que les musiques de donjons se ressemblent toutes.
Elles sont justement toutes différentes (défaut d'ALttP suprimé), et plutôt bonnes... (pas toutes, d'accord : certaines sonr saoûlantes à souhait)
Et c'est vrai que le Dragon Dansant est une des meilleures...


Ben, c'est sûr que ce ne sont pas toutes les mêmes comme dans ALttP, mais je trouve que la plupart se ressemblent. Les mélodies sont un peu différentes, mais ce sont surtout les bruits et instruments qui sont les mêmes pour moi. c'est du midi aussi, je crois. Il n'y a que le Dragon Dansant qui soit vraiment bon:

Désolé, j'ai mis le lien pour la pièce, mais je me suis apperçu que c'est interdit par le site où je l'ai pris :/ .

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #181 le: vendredi 15 juin 2007, 22:56:10 »
Royug :arrow:  :/ Ah ben oui, pour les oracles c'est les mélodies qu'il faut juger :
sur Game Boy il ne peut-pas y avoir une instrumentation fantastique...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #182 le: dimanche 17 juin 2007, 00:53:19 »
Citation de: "Link épéiste"
Royug :arrow:  :/ Ah ben oui, pour les oracles c'est les mélodies qu'il faut juger :
sur Game Boy il ne peut-pas y avoir une instrumentation fantastique...


Oui mais j'ai joué à LA, qui était sur Game Boy pas Color, et même là je trouve que les musiques des donjons se ressemblent moins. D'après moi, c'est juste qu'ils n'ont pas trop travailler sur ces musiques dans les Oracles. Les deux jeux ont sortis en même temps, donc ils devaient inventé 16 nouvelles musiques juste pour les donjons, pour la même date. Alors je crois qu'ils ne se sont pas trop forcé, pour que ce soit près à temps.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #183 le: dimanche 17 juin 2007, 02:02:40 »
J'appuie la remarque de Royug : les musiques des donjons de Link's Awakening sont remarquables et dégagent une atmosphère qui m'a toujours marqué, tandis que les musiques des donjons des oracle, aussitôt joué, aussitôt oublié.

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #184 le: mardi 19 juin 2007, 00:57:12 »
Question musique, c’était le choc dans Ocarina Of Time, mais celles de The Wind Waker, bien que peu présentes (en même temps, il aurait pas été facile de mettre une musique pour chaque île ^^) sont les meilleures.
Mais celles de OoT restent pour moi une référence, ma préféré est celle du TEMPS  :<3:  (le temple du temps)
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

Hors ligne Franki boy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re: Vos musiques préférées
« Réponse #185 le: mercredi 20 juin 2007, 01:05:24 »
Ma musique préférer dans ocarina of time c'est lorsque l'on bat le dragon dans le temple du feu

Dans twilight princess c'est lorsque l'on se bat avec le boss de la tour du jugement(la deuxieme parti).

Hors ligne SpiXel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #186 le: mercredi 20 juin 2007, 13:57:13 »
La musique qui m'a le plus marqué dans un donjon est de loin en plus , est celle tu temple de la foret dans OOT , M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E .
Sinon dans le jeu en générale il y'a n'a une bonne dizaine qui m'ont marqué , comme le bois perdu dans OOT , ou la plaine dans M'sM

Hors ligne link59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #187 le: samedi 23 juin 2007, 00:41:37 »
Moi j'aime la musique du temple de l'esprit qui a un air arabe et egypcien et le temple de l'eau qui a l'air faire avec des instrument arabes (afrique du nord)
@+++

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #188 le: samedi 23 juin 2007, 10:46:53 »
Je sais aps comment vous faites pour apprecier les musiques des combats ou des boss !  :ash:
Moi elles ne me marquent pas je ne m'en rappelle jamais ... :ash:

Je préfère les thèmes de personnages ou les mélodies des lieux extera ...

Comme celle du lac hylia est super paisible j'adoooore !  :<3:
Celle de la montagne de la mort est rigolotte  :)

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Vos musiques préférées
« Réponse #189 le: lundi 25 juin 2007, 21:16:13 »
Rien de plus fabuleux que de parcourir la plaine d'Hyrule avec cette superbe musique que ce soit sur TP ou OoT. J'suis vraiment fan.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #190 le: lundi 25 juin 2007, 21:24:19 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Rien de plus fabuleux que de parcourir la plaine d'Hyrule avec cette superbe musique que ce soit sur TP ou OoT. J'suis vraiment fan.


Oui surtout quand les méchants viennent tous gâcher et que la musique change pour devenir un thème plus que soulant.

Edit : Je n'avais jamais fait attention jusque à maintenant mais j'aime bien la musique de Blizarnia. Dans sa 2eme forme quand il ne reste qu'un coup pour la vaincre, un petit thème très agréable viens s'ajouter à la musique d'origine ^^

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vos musiques préférées
« Réponse #191 le: lundi 30 juillet 2007, 22:17:38 »
TP possede les musiques les plus meditative qui soit...
j'en veux pour preuve le theme de la foret de Firone qui est planant a souhait.
c'est beau!!  :<3:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne DeviLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #192 le: lundi 30 juillet 2007, 22:59:45 »
Moi j'aime beaucoup les musiques des jeux de Zelda. Certaine plus que d'autres évidemment. Je n'ai pas vraiment de préférence mais...
On peut en dire se qu'on veut les musique de Ocarina of Time ont marquées l'histoire de Zelda. Enchanteresse les une comme les autre. Je les adore tous.
Cependant, celles de Twilight Princess me font baver littéralement. Les mélodie coule dans l'oreille comme une riviere le fait dans son nid. Les remix des musique de OOT sont que démerveillement. Ma seule déception est s'en doute celle du village Kakarico, j'adorais la petite touche joyeuse qu'il y avait dans les autres opus, alors que dans celui-ci, c'est désertique, sans valeur sur.
Remontons le temps en nous rappellant A Link to the Past, musique classic, de base, bien diriger, mélodieuse, que dire de plus  ;)
...
Je pourrais continuer bien longtemps... parce que des Zelda il y en a d'autre tel que Wind Waker, Marjora's Mask ou encore Link Awaneking... mais je vais finir en disant que les Zelda en question musique sont des merveille et je les adores a peut pres tous  :D

Ha oui!! Ma préférer, celle que j'adore, c'est celle de la Vallée Gerudos dans Ocarina of Time, malheureusement c'est une musique que l'on retrouve pas dans Twilight Princess, j'aurais voulu entendre cette mélodie version TP  :)
Sometime, words are useless. Fonce et frappe.

Hors ligne tp94

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
mes musiques préférées
« Réponse #193 le: mercredi 08 août 2007, 04:25:14 »
moi c'est dans ww lintro et msm la valée gerudo

Message modéré par "RoK"
Salut, pourrais-tu argumenter un peu plus ton message la prochaine fois ? Le but de ce genre de sujets n'est pas qu'on y balance une simple réponse, mais qu'on prenne au moins la peine d'expliquer ses préférences, ses choix.
Pourquoi l'introduction de TWW, pourquoi la Vallée Gérudo de M's M ? C'est la moindre des choses que d'étayer ta réponse.

Merci d'avance. ;p

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Vos musiques préférées
« Réponse #194 le: mercredi 08 août 2007, 10:49:24 »
Moi ma musique préféré c'est surement celle de la plaine d'hyrule de TP à cheval je la trouve très entrainante et rythmé c'est tous ce que j'aime et aussi toute les musique de boss et boss intermédiaire car elles sont souvent super bien pour les même raison que j'ai cité avant.