Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
Rock Lee:
Alors j'ai une grande annonce pour tout ceux qui désire avoir les 200 ou 300 musique de zelda tp.
Il vous suffit de suivre ce lien, et de clicquer sur downlaod it here :
http://www.thehylia.com/index.php?subaction=showfull&id=1169186127&archive=&start_from=&ucat=7&
Et bien sure le téléchargement prendra 4 à 5 h mais au bout du compte c'est de toutes les avir,deplus il y en as des pas mal.Et elles sont toutes en format mp3.
Super_Smasher:
C'est des music rippé, elle sont surement de mauvaise qualité :/
Ganondorf_666:
Je ressort un vieux topic :P
Ma musique préféré tout Zelda confondu est celle du temple de la foret dans OOT, je l'adore, mystérieuse et inquiétante, elle me donne des frissons chaque fois que je suis dans ce temple.
Ensuite c'est le theme de Ganondorf, et bien sur la musique du temple de l'esprit dans OOT.
Mention spécial aussi a la musique du monde de la lumiere et des ténebres dans ALTTP
Eroyn:
Je vais répétee ce qu'a dit beaucoup de monde... Bon je n'ai pas une mémoire auditive transcendante, donc je vais dire celles des jeux auxquels j'ia joué récemment.
La Vallée Gerudo, c'est magnifique ce truc, je la trouve à la fois entraînante, avec un petit ton dramatique... j'adore. J'y suis arrivé par erreur une fois, bin j'ai pas regretté =p Je suis pas encore au Temple de l'Esprit, vais aller voir ça !!!
La musique du Temple de la Forêt, ces sortes de bruits stridents là, l'ensemble musical est angoissant à souhait et colle bien à l'ambiance bien sombre du donjon. Les musques des 3 autres Temples sont assez insignifiantes à côté de celle-là.
Un truc pas commun, mais mon chant préféré c'est celui du Chant du Temps accéléré... Une jolie mélodie, entraînante, mais trop courte, et la dernière note est nulle -_- Mais le reste est hyper-joli... Associé à la sensation de vitesse incontrôlable qui s'en dégage (la musique va plus vite que les notes sur la portée...), c'est magique.
Bakemono:
La musique de la reine Laretta Zora, elle est trop belle cette musique <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile