Zelda > The Legend of Zelda

Vos musiques préférées

<< < (24/53) > >>

legend of link:
La majeure partie de mes morceaux préférés reste celle de Ocarina Of Time, le compositeur était vraiment un génie, les partitions des séquences finales sont superbes.
Dans Majora's Mask, les thèmes sont trés satisfaisants, surtout le thème du masque de Majora justement qui retranscrit trés bien l'ambiance malsaine du jeu. Le thème des six dernières heures de l'humanité est grandiose aussi, et je me rappelle que la chanson de la vallée Ikana avait un aspect trés dérangeant.

Dans Wind Waker, c'est la musique qui accompagne le mieux l'action, le thème du chateau d'Hyrule y est grandiose.

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans Twilight Princes, bon, on l'a beaucoup dit, la musique est décevante  :/  . Les meilleurs morceaux sont surtout ceux tirés des anciens opus et remixés de façon parfois grandiose, mais le seul thème vraiment marquant est celui de la plaine d'Hyrule qui encore n'est pas du tout aussi fort dans le jeu que sur le morceau que j'ai sur l'ordinateur, pourquoi on entend pas les choeurs dans le jeu?  :hum:  

Tochinpoch:

--- Citation de: "Gluck" --- Chant de Marine (Link's Awakening) : La plus triste des musiques Zelda, en particulier à la fin de jeu. *Naaan je voulais pas tout détruire, Marine! T-T*
--- Fin de citation ---

C'est clair, j'ai failli versé une petite larme quand Link joue la Ballade du poisson rêve pour la dernière fois!

Gluck:

--- Citation de: "pupi" ---moi c'est la musique des boss dan TP ta ta ta ta ta tat ta
--- Fin de citation ---

Argumente un peu, qu'on sache ce qui te plait... ^^ Pis des musiques de boss, y'en a plein dans ce jeu! =)

Nemesis:
-serenade de leau (OOT)que l'on retrouve dans TP quant on parle o prince lars.
-chanson du domaine zora (OOT et TP)
-chanson de zelda (OOT)

tdevor:
La chanson qui ma le plus marqué et La ballade du poisson reve jouait par LINK devant l'oeuf

au passage si quelqu'n la possede qui me fasse signe sa me ferait super plaisir

MERCI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile