Archives > Zelda

[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?

<< < (9/10) > >>

Royug:
Oui, c'est sûr. Les jeux seront toujours mieux que des animes. Par contre, je préférerais des animes comme tu as dis, avec des histoires de persos secondaires, surtout ceux de M'sM. Avec des histoires sur la Triforce, ce serait bizarre que le héros de soit pas Link, et encore plus bizarre qu'il le soit, si vous comprenez ce que je veux dire.

PiccoloJr:

--- Citer ---Bon, je ne me rapelle plus de la tournure exacte de la phrase, mais en tout cas seul les descendants de Link peuvent protéger Hyrule de Ganon.

--- Fin de citation ---

Mais ça serait un héros de la Légende. Il s'apellerait pas Link, c'est tout.

Je me répéte mais je vois pas l'interet de faire un anime sur les 7 ans entre les deux parties d'Ocarina of Time... Seuls ceux qui ont joué au jeu en ont quelque chose à foutre... Il faut voir plus loin que le cercle fermé des fans  :/

Taya:
C'est vrais, mais en même temps, ça serait bien des épisodes animés pour connaître les aventures de Darunia, la rencontre entre Skullkid, Taël et Taya, ou encore les aventures du Zora, et avant le dessin animé, il y aurait une sorte de récapitulatif, explication pour dire à quoi fait allusion le dessin animé... Comme ça même les non-fans pourraient regarder et comprendre! Sinon :

--- Citation de: "Piccolojr" ---Je me répéte mais je vois pas l'interet de faire un anime sur les 7 ans entre les deux parties d'Ocarina of Time... Seuls ceux qui ont joué au jeu en ont quelque chose à foutre... Il faut voir plus loin que le cercle fermé des fans
--- Fin de citation ---

Eh bien, je te réponds, qu'est-ce qu'en on a foutre les non-fans d'un dessin animé sur Zelda?

AreKusu:
un Zelda en anime façon DevilMayCry Anime, je suis pour :) mais si c'est pour nous pondre la suite des vieux anime zelda, alors là, non ! Je les ai tous vus, c'est une honte !!

pkz:
Il faudrait trouver un système pour que la série ait du succès. Les animés de voyage comme Pokémon et ceux de combat comme Naruto (jamais vu mais je sais que ça parle de ça) marchent du tonnerre. Mais des animés comme Zelda, découverte de donjons, exploration d'une même terre (Hyrule), de plus que Link est tout seul tout le temps. Ce genre d'animés deviendrait lassant. Mais ils ont réussi à avoir les idées pour faire la série de jeux vidéos, ils auraient du trouver une idée pour qu'il soit vraiment excellent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile