Mais qui a dit ça ? [Quiz Citations]

Démarré par Ganon d'Orphée, Vendredi 16 Janvier 2009, 15:55:32

dark.link

Bon je prends parce que j'ai pas envie que le topic coule (c'est un topic cool, ahah, je -->[] ). Donc simple "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne"

Facile quand même ^^
Pouet.

floflo21300

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

dark.link

Pouet.

Mytho Man

Je n'en suis pas du tout sûr, mais ça ressemble à du Pierre Desproges - en tout cas, il me semble qu'il avait dit un bon mot sur les rapports entre hommes et chiens.

dark.link

Mytho man: Oui, c'est lui en effet. A toi la main.
Pouet.

Mytho Man

Mhun hun hun, je suis balèze !  :D  Reste à savoir ce que je vais choisir  :hum:

ah, je sais : Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur.

Facile, surtout si vous passez l'Histoire au bac cette année (enfin, je pense).

floflo21300

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

dark.link

Pouet.

Mytho Man

Il s'agit bien sûr d'un mot de Churchill, extrait de je ne sais plus quel discours, lors de la Seconde Guerre mondiale. La main passe donc à floflo21300 !

floflo21300

Rodrigo

Je prends.

"Il faut détruire Carthage." Ou en Version Originale : " Delenda Carthago"
Facile pour tout latiniste qui se respecte. :p

St-Renan

Je crois que c'est une phrase qu'a dit Caton l'ancien :)

Rodrigo

St-Renan

J'ai strictement aucune idée donc je laisse la mimine ^^

Saryx

Tiens une main libre ... je prends:

Qui a dit :"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."

édit: ça t'apprendra à aller te coucher sans te déconnecter , non mais , squateur d'ordi !!!!