Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Cap

gotta go fast

Le chant du soleil les immobilise quelques instants.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

squirrel

Aha : "Quel effet peut avoir l'ocarina sur les Effrois ?"

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

squirrel

"Il ressemble à l'oiseau qui représente Hyrule, avec le rubis goron à la place de la tête."

Linkymike

A quoi ressemble le dessin qu'il y'a sur le bouclier Hylien ?

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

squirrel

Citation de: Guiiil le Mercredi 24 Novembre 2021, 20:02:44
À quoi ressemble le Roi Cuirasse ?
Non.

Citation de: Linkymike le Mercredi 24 Novembre 2021, 18:43:34
A quoi ressemble le dessin qu'il y'a sur le bouclier Hylien ?
C'est bien cet oiseau là dont il est question réponse, sauf que tel qu'il apparaît sur le bouclier Hylien, il a sa tête normale.
Mais voilà : il apparaît aussi ailleurs avec le rubis goron à la place de sa tête. C'est de cette situation là dont je parle.

squirrel

Linkymike

J'hésitais avec le bouclier du brave de M'sM même si je trouvais que c'était moins flagrant (bon ok, le rubis goron sur le bouclier hylien serait alors à l'envers, mais il était plus vers la tête de l'oiseau que sur le bouclier du brave).

A quoi ressemble le dessin qu'il y'a sur le bouclier du Brave ? :niak:

squirrel

L'oiseau sur le bouclier du brave est normal, il n'a pas une tête de rubis goron.
Indice supplémentaire : ce n'est pas sur un objet, c'est sur un personnage que l'oiseau que je cherche apparaît.

Guiiil

A quoi ressemble l'oiseau de Link dans Zelda S'sS ?

squirrel

Toujours pas, et j'ai précisé que c'était dans Majora's Mask. O_O

Guiiil

À quoi ressemble le haut de l'horloge de Clock Town ?

squirrel

Toujours pas.
Pensez à l'association entre le symbole d'Hyrule, et celui des Gorons : quel personnage est à la fois un Hylien et un Goron ?

Linkymike

Link Goron !

A quoi ressemble le tatouage que l'on peut apercevoir si on est assez observateur - pas comme moi pour le coup - sur les bras de Link Goron ? :8):