Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Chompir

Je m'attendais pas à avoir la main avec cette réponse. :^^': Bon du coup je vais vous proposer : Il attend avec une fleur.

Yorick26

Je propose "Que fait Scaff une fois que Médolie est en train de prier dans le temple ?"

Chompir

Et c'est la réponse que j'attendais @Yorick26 tu as donc la main. :-*

Yorick26

Allez je reprends : Elle fête le même anniversaire que la licence The Legend of Zelda lors de la sortie du jeu. Je sais pas si je suis clair.

Cap

Que fête la chevauchée Céleste au début de Skyward Sword ?

Ou un truc du genre :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Je pensais à l'école de chevalerie, mais c'est le cas aussi. A toi la mimine.

Cap

Citation de: Cap le Mercredi 11 Juillet 2018, 20:37:52
Alé ! Il faut faire au moins 1700 points :-*

Je crois que personne ne l'avais trouvé celle là :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Barbicotte

C'est p'tet pour ça que ça avait bidé, et que quelqu'un avait repris la main :oups:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cap

Oui mais j'ai pas d'autres idées et j'ai pas envie de le laisser couler. Mais si vous voulez, je peux lâcher un indice  :8):

Fiertés ?

Yorick26

Oui, nous voulons un indice (tu aurais pu le donner direct).

Cap

C'est effectivement un score à obtenir dans un jeu de tir. Il ne vous reste plus qu'à trouver ce que vous gagnez avec ce score, et accessoirement le jeu, à mélanger, et vous aurez la question :8):

Fiertés ?

Chompir

Oh j'ai une idée : Combien faut-il faire pour obtenir le quart de Coeur au jeu de tir citrouille de Célestin, dans Skyward Sword.

Cap

Ce n'est ni le bon jeu, ni la bonne récompense  :miou:

Fiertés ?

Yorick26

Citation de: Actario le Jeudi 12 Juillet 2018, 12:47:38
Avec combien de points obtient-on me quart de coeur à Phantom of Hourglass au jeu de tir à l'arc?
En remplaçant quart de coeur par carquois ?

Cap

Effectivement Yorick ! Il faut faire 1700 points au mini-jeu du tir de PH pour obtenir un carquois plus grand. Le quart de coeur est à plus (2000 de mémoire, mais j'ai un doute). Tu as la main :-*

Fiertés ?