Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Hum : Elle est dans la vallée des rois. que je dis ! À vous de trouver. :hap:

Yorick26

Où se trouve la tombe du roi dans The Minish Cap ?

Chompir

Même si c'est correct le elle correspond à quelqu'un et nom un lieu, je me vois donc obligé de refuser la réponse.

Cap

Où se trouve Ghinya, la Ghini rose dans The Minish Cap?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

C'est bien la bonne réponse oui, c'est le seul personnage féminin dans la vallée des rois d'ailleurs. À toi la main @Cap. :oui:

Cap

Fiertés ?

Linkonod

Lorsque l'on finit la quête de l'eau thermale, quelle est la réduction du don à faire aux galeries Balder pour construire une filiale à la Citadelle ?

Cap

Fiertés ?

Linkonod

Elle tait pas facile à formuler ! :^^':

C'est un anagramme du nom du producteur de la série, Eiji Aonuma.

Cap

C'était fait exprès :8):

Quelle est la particularité du sage Oman'Au de Breath of the Wild ?

Fiertés ?

Linkonod

Cap

Il en existe uniquement des verts, des bleus, des rouges et des dorés

Fiertés ?

Chompir

De quelles couleurs sont les rubis dans Ocarina of Time ? Je vois pas trop ce que ça pourrait être à part des rubis.

Yorick26

Non dans Ocarina of Time, tu en as d'autre, notamment tu dois avoir des violets à 50 et des argentés pour les énigmes.

Vous devriez pourtant savoir que le jeu préféré de Cap c'est Minish Cap. Du coup je tente : Quelles sont toutes les couleurs possibles des fragments du bonheur ?