Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Dart tag

Moi sur ce topic, je me suis bien fais modéré pour ce que tu fais  :ange:. Tu devrais me donner la main même si je n'ai pas répondu à ce que tu pense. Mais garde la main si tu veux. ;)

Yorick26

CitationTu devrais me donner la main même si je n'ai pas répondu à ce que tu pense.
Ah ben oui. Répondons faux et accordons la réponse quand même. Si la réponse est correcte, je l'accepterai. Mais là, je parle de quelque chose de précis pas d'une réponse hasardeuse.

Dart tag

Ah ben dans ce cas excuse moi mais c'est logique que je crois que j'ai bon.

zelmar

Citation de: Dart tag le Samedi 03 Novembre 2012, 19:18:48
Ah ben dans ce cas excuse moi mais c'est logique que je crois que j'ai bon.

En fait, pas vraiment...

T'as été modéré parce que t'a donné une réponse trop vague et qui pouvais correspondre à à peu près n'importe quoi. La réponse de Yorick est pas mal plus précise et on peut trouver la question nécessaire plus facilement.

Sinon, j'sais pas la question recherchée... v.v

Young-P

Comment les Poiscommes de Wind Waker appellent la triforce lorsqu'ils donnent des indications dessus ?

Yorick26

Young-P

Merci bien !

Arès cela, ils vous appellent tous "voyou".

Dart tag

C'est pas les singes de TP avant le temple sylvestre qui nous traite de voyou quand je ne sais plus on fait quoi?
Comment nous appellent les singes de TP après qu'on leur a...
Je ne me rappelle plus de ce qu'il faut faire pour les énerver. :^^': Je ne pense que j'aurais la main. Même si j'ai bon.

Young-P

Yorick26

Ce n'est pas :
"Comment nous-t-on si on vole un objet au magasin dans le village des mouettes ?"

Young-P

Il manque un mot dans ta phrase, mais j'ai compris l'intention ^^

À toi !

Yorick26

Oui, mais ... Bref, je n'ai aucune excuse. Du coup je laisse la main.

Dart tag

Tate

Je relance avec une facile :

Des phases de la lune.

Barbicotte

Je tente avec : Que représente la carte du vaisseau fantôme?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence