Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Royug

Ok, je vais accepter. Oui, on distrait les ennemis, mais plus précisémment, on les attire à un endroit précis. Par exemple dans OoA, lorsqu'on place une graine parfum sur le sol, tout les ennemis de l'écran se jettent dessus, ce qui permet à Link de les attaquer sécuritairement.

À toi la main Classic  :)

Classic

Merci.

Alors ma réponse : C'est la fille de Talon.

bon, j'avoue j'avais vraiment pas d'idée pour celle là.
.

Royug

Ouf, heu... attend là...

Je suis vraiment pas sûr de ma réponse... mais je vais répondre:

Qui est Malon?

Voilà, j'espère que c'est bien ça xD

Classic

Oula, ça a pas duré bien longtemps :'-(

À toi :p
.

Royug

Ok, merci ^^ Trouvez la question à cette réponse:

Les Skimos, les fées, les Gerudos, les Gorons, les Hyliens, les Sheikahs et les Zoras

Voilà, ça devrait être assez facile  :)

Liam

Je dirais un truc du genre :

Citez-moi 7 peuples différents que vous pouvez rencontrer dans l'univers Zelda.

J'aurais bien mis un truc du genre "Quels sont les différents peuples habitant Hyrule?", mais tout de suite j'ai pensé aux Piafs et les Korogus :arrow:

Royug

Non, désolé, ce n'est pas ça. Ce serait trop facile ^^
Ces peuples/races ont quelque chose de spécial par rapport aux autres de la saga. Réfléchis bien  ;)

Classic

Bin je suis pas certain pour les skimos, parce que je ne sais pas ce qu'ils sont, mais pour les autres, ils ont tous un chef, ou un roi.
Je répondrais un truc du genre : Quels sont les peuples/races qui ont un système politique monarchique ou s'apparentant à celui-ci?
.

Royug

Les Skimos, ce sont les Anoukis de PH et ST. Et ta réponse ne marche pas, on a jamais entendu parlé d'un roi ou d'un chef Sheikah  :/

Et si ça aurait été ça, j'aurais bien pu inclure les Ritos/Piafs, puisqu'ils ont un chef.

Non, faut vraiment penser à quelque chose de particulier à ces peuples, que les autres de la série ne possèdent pas.

Ti'bouchon

Je suis tentée de dire : Quels peuples ont un lieu portant leurs noms ?

On a un désert Gérudo, un domaine Zora, des mines Gorons etc... alors qu'il n'existe pas de plaine Piaf ou truc de ce genre.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Royug

Non, puisqu'il n'existe pas de Citadelle Hylienne ou de Village Sheikah  ;)

Liam

Nouvelle tentative :

Quels sont les peuples que l'on peut retrouver dans plusieurs épisodes de la saga?

Le point noir restant les Sheikah, mais si mes souvenirs sont bons, la vieille du village oublié dans TP est une descendante des Sheikah non?
Elle s'appele pas Impa d'ailleurs?

dalytou

Je rectifie:
Quels sont les peuples que l'on peut retrvouer dans deux ou plusieurs épisodes de la saga?
:jesors:
EDIT: @Guys: Ah bon? Je ne savais pas lol, mais je pense que dire "plusieurs" à la place de "deux" est quand même rare (et dire qu'à 18 ans, je le découvre pour la 1ère fois xD)

Liam

Dalytou -> "Plusieurs" : Plus d'un, donc tu fais bien de sortir :p

Royug

Vous avez tous les deux la bonne réponse ^^

Je considère que plusieurs veut dire 2 ou plus. Et puisque c'est Guys qui a répondu en premier, la main lui revient.

Et pour ce qui est des Sheikahs, oui, je comptais la vieille Impa comme en étant une.