Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

Gogo

Thanks! Citez tout les épisodes où l'on voit un bateau pirate. Si certains n'ont pas ST et qu'ils ne veulent pas se spoiler, alors inutile de mettre ST, que ce soit juste ou pas (j'ai pas avoir du rhum!)

Royug

Gogo -> Ce n'est pas comme ça que marche le quiz >_> Tu dois donner une réponse pour qu'on pose la question qui y est associée. Là tu nous demande seulement de nommer des jeux...

Je vais quand même répondre M'sM (à un moment on voit des pirates dans une embarcation), OoA (le navire des pirates squelettes), TWW (le bateau de Tetra), PH (idem) et ST (les petits bateaux de pirates ennemis).

Gogo

Oh bordel je confond avec le topic de tout les Zelda! Toutes mes excuses. Roy, il manque OOS, mais vu que j'ai fait une grosse bourde et que la question n'a rien à voir avec le sujet, je te donne la main. :ash:

Royug

Ah, oué, j'avais pas pensé à OoS. En tout cas, merci pour la main  :ash:

On trouve de ces animaux dans ALttP, LA, M'sM et TP

Voilà, je vous souhaite bonne chance  :)

Classic

Citation de: "Royug"Ah, oué, j'avais pas pensé à OoS. En tout cas, merci pour la main  :ash:

On trouve de ces animaux dans ALttP, LA, M'sM et TP

Voilà, je vous souhaite bonne chance  :)
À tout hazard, je répondrais les chats, parce qu'il y en a dans TP. Je n'ai pas joué à ALttP ni LA et j'arrive plus à me rappeler pour M'sM.
.

Royug

Non, ce ne sont pas les chats  :)

Un indice: dans tous les jeux où on les rencontre, ils savent parler.

EDIT: Allez, un petit indice pour faire remonter le forum quiz:

L'un deux se nomme Kiki

Avec ça, vous devriez trouver  :D

zelmar

Mais ce sont les singes!!!!  :D

Alors je réponds: Dans quels jeux trouvons-nous les singes?

Royug

Eh oui, il s'agit bien des singes. À toi la main  ;)

dalytou

Je prends la main:
On lui donne du papier
Simplissime

Royug

Serait-ce la main, celle qui sort du trou des toilettes dans OoA et M'sM?

Si c'est cela, je réponds: "Que doit-on donner à la main qui sorte du trou des toilettes dans OoA et M'sM?"

dalytou

Voilà c'est ça (dégoûtante la main en fait)
Bon à toi la main ^^

Royug

Merci pour la main du quiz (pour celle des toilettes, tu peux la garder  :niak: )

Voici une nouvelle réponse:

Avec de la viande, des appâts ou des graines

Bonne chance  :)

EDIT: Puisque personne ne semble trouver, voici un indice: il s'agit d'une technique sur les ennemis.

dalytou

J'essaie:
Comment Link peut-il rendre certains ennemis inoffensifs?
:conf:

Royug

Classic

Je vais tenter par la logique : Comment Link peux-il distraire certains ennemis?
.