[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

squirrel

L'une des deux sorcières jumelles dans OoT déclare ça au moment où elles meurent.

Cap

C'est bien ça, tu as la main :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

squirrel

C'est parti : "Tu te heurtes à un terrible destin !"

Cap

Ne serait-ce pas notre très cher vendeur de masques ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

squirrel

Ceci est la bonne réponse, Cap.

Cap

Bon alé, je vais corser un peu le jeu :

Hé Link, si t'es si près, ça ne compte pas !

Fiertés ?

Guiiil

Mmmh, ça sent l'intro d'un des jeux, donc je vais tenter la gamine qui t'apprend à tirer au lance pierre dans TP !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

C'est le bon jeu, mais pas le bon personnage (ni le bon moment :8):)

Fiertés ?

Linkymike

Je pensais au même jeu mais je dirais plus Fénir, sur le même jeu mais avec l'arc, à Cocorico.

Cap

Exactement, c'est quand on tire juste à côté du poteau justement. Tu as la main Mike :8):

Fiertés ?

Morcego

Relançons
Qui a dit ''Oder,arrête de me regarder avec ça!''
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Dez

Hmm.. "Oder"? je ne connais pas, mais je dirais OOT quand tu regardes quelqu'un avec un masque.
Je chauffe ?

Morcego

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Morcego

Je me suis trompé, je pensais au crocodile de LA mais il dit pas ça. Je laisse la main à @Dez.

squirrel

Je relance : "Tu ne peux pas être plus jeune que moi, on est jumelle !!"