[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Morémuse

Ni l'un ni l'autre.
Oups, je vous ai donné une énigme trop difficile. Désolée :^^':
Allez, je vous aide: ça vient de Breath of the wild, avec un PNJ très fréquent en fonction des lieux où vous allez.

orcosauron

Je pense que c'est Terry dans les relais. ;D

Anju

Ce ne serait pas Bourgette ?  :oups:

EDIT : Le pouvoir du pif n'a pas fonctionné.

Morémuse

Bravo @orcosauron, c'est bien une des phrases aléatoires que dit Terry quand on va à sa rencontre dans les relais (désolée c'était pas évident et le jeu est tellement immense que c'est impossible de retenir tous les dialogues). A toi la main.

orcosauron

Ma phrase est:

A...Attends une seconde!Je peux voir cette épée?

orcosauron

C'est dans les relais de botw.

Morémuse

Ah c'est la fille qui rêve de voir la mastersword dans un des relais (c'est une des quêtes secondaires) et qui mets un de ces râteaux à Link, j'étais pliée  :hihi:
Bon évidemment j'ai pas retenu son nom du coup j'ai dû chercher  :oups:, c'est Aliza. Et le nom de la quête c'était "Mon héros!"

orcosauron

Non c'est pas celle la ,bien essayer.

Morémuse

Hum... Alors ce doit être une autre hylienne, celle de la mission "Les armes du château" au Relais de la rivière, répondant au nom de Parisse (dont j'ai encore dû chercher le nom, j'ai pas le retenu le nom d'un seul PNJ, haha  :^^':)
J'ai bon?  :ange:

orcosauron

Oui bravo elle était compliqué.
A toi la main. :ange:

Morémuse

Bon je pense que celle-ci devrait être plus facile que mon énigme précédente:

Qui peut savoir ce que contient un coffre tant qu'il n'a pas été ouvert?

orcosauron

Le possesseur du monocle de vérité(ou celui qui a la solution pz :ange:).

Message modéré par Cap

Le but du quizz n'est pas de répondre à la question posée, mais de trouver qui a dit cette phrase v.v

Morémuse

Non désolée Orco ça ne vient pas de Ocarina of Time.
Je vous remets la réplique en entier, je pense que là ce sera moins difficile à trouver:
Qui peut savoir ce que contient un coffre tant qu'il n'a pas été ouvert? Qui peut deviner qu'il rêve tant qu'il ne s'est pas réveillé?

Cap

Si ça parle de rêve, ça doit être LsA. Une remarque philosophique du hibou ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

orcosauron

Je pense que c'est igor(ou igos).