[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Chompir

Aaaaah, je l'ai je crois, il s'agit d'un des anciens robots du désert de Lannel de Skyward Sword, celui qui est à côté de la chronolithe devant le temple du temps justement.

Aly : Tu m'as fait rire avec ta réponse ! C'était bien trouvé.

Ptitecocotte : Et le flood, on le laisse passer parce qu'il fait rire?

Yorick26

Chompir, tu as la main, mais je suis pas fier de toi en tant que modo.

Chompir

Peut-être un peu compliqué mais :

Alors là... Quelle élégance dans l'humour ! J'ai failli te croire pendant une seconde...

Cap

Pour parler d'élégance, je tente un Yuga :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Non il ne s'agit pas de Yuga Cap, mais c'était bien tenté.

Suijirest

Je trouve que ça sonne très Linebeck.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Chompir

C'est pas faux Suijirest mais ce n'est pas lui, Cap était plus proche au niveau du jeu d'ailleurs.

Vaati the Wind Mage

Linebeck 3 de Spirit Tracks non ?
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Chompir

Non pas du tout et Cap reste toujours plus proche au niveau du jeu. Continuez encore à chercher.

Cap

Plus proche au niveau du jeu ? Mais je suppose que ce n'est pas le bon jeu :niak:

Je tente Lady Satine :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Effectivement, ce n'était pas le bon jeu, mais tu viens de trouver le bon, par contre... c'est pas Lady Satyne. :oups:

Vaati the Wind Mage

Je suppose donc que c'est Madame de la Couturière ?
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Chompir

Et on s'approche de plus en plus, ce n'est pas encore la bonne réponse mais on y est presque.

Cap

C'est parti pour tester avec tous les persos de ce jeu ! :hap:

Serait-ce la madame trainant chez Madame la Couturière et qui fait une remarque à chaque changement de tenue ? Ça serait bien son genre tiens :niak:

Fiertés ?

Chompir

Et bien non, pour vous éviter de tourner autour du pot pendant plusieurs post, c'est quelqu'un de proche de madame la couturière.