[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Vaati the Wind Mage

Personne n'a trouvé le bon jeu pour l'instant  :8):
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Yorick26

Je vais tenter alors Koume ou Kotake dans Ocarina of Time.

Chompir

De mon côté je vais tenter le ministre Kimado.

Vaati the Wind Mage

Yorick26

Je pense que c'est un personnage qu'on croise à plusieurs reprises. Je vas tenter cette fois Yuga.

Chompir

Anh, nan, ça serait pas Lady Satyn plutôt @Vaati the Wind Mage ?

Vaati the Wind Mage

Vous n'avez toujours pas le bon jeu!

Chompir

Hum, j'ai vraiment du mal à voire le jeu, j'ai l'impression qu'on en a déjà fait pas mal. Est-il possible qu'il s'agisse de Skull Kid ?

Cap

Il ne me semble pas qu'il s'agace comme ça, mais serait-ce Vaati ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vaati the Wind Mage

Je sais pas si c'est parce que c'est ton Zelda du coeur, mais c'est bien ça Cap, à toi la main !

Cap

J'hésite entre deux moments en vrai (puisqu'il ne parle pas lorsqu'on le croise en sortant du château, juste avant qu'Excelo ne raconte son histoire). Donc soit lorsqu'on vient de créer l'épée de quatre dans le Sanctuaire, soit à la fin, juste avant le début du combat final. Avec un petit penchant pour la deuxième option. Mais je ne suis vraiment pas sûre :niak:

Comme tous les habitants de ce monde, tu n'es qu'un rustre incapable de la moindre subtilité

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Cette fois je redis Yuga. Oui encore je sais, j'insiste.

Cap

Et tu fais bien, il s'agit bien de ce cher Yuga. Tu as la main Yorick :8):

Fiertés ?

Yorick26

Allez à moi :

Ugoh-oh ! Ugoh ugo ugo ?

C'est mieux dans sa version Ugugu, mais bon...

Chompir

Serait-ce monsieur Binocle ? Du peuple Oh-oh (ou un truc comme ça) par exemple son rire dans Phantom Hourglass ?