[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Cap

Petit, donc, un enfant. Donc au plus simple, OoT. Et qui gagne en enfant ? Ganondorf qui s'empare de la Triforce :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Majo

Exactement @Cap ! C'est bien le vil Ganondorf.  :oui: A toi !

Cap

Alé continuons avec une pas trop dure :8_:

Vous êtes sortie du château pour venir ici toute seule ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Je vais tenter l'oncle Smith, dans TMC quand il s'adresse à Zelda au tout début du jeu @Cap.

Cap

Il n'est pas oncle, mais grand-père et forgeron. Mais c'est bien lui, tu as la main @Chmopir :8):

Fiertés ?

Chompir

Ah my bad, je croyais que c'était son oncle. Nouvelle citation :

C'est vous qui avez perdu, le monde appartient désormais aux démons... le monde appartient désormais à mon maître !

Yorick26

Chompir

Est si, c'est bien notre Ghigi de service ! Il dis ça au moment ou son maître reviens à la vie. À toi la main Yorick. :miou:

Chompir

Bon, je reprends la main avec une facile. :hap:

Ne l'affronte pas, nourris le ! Quelque chose d'épicé, tu me suis ?

Yorick26

Je dirais la garde Gerudo qui a besoin d'un viscère de Moldarquor dans Breath of the Wild.

Chompir

Non, ce n'est pas elle Yorick, mais il semblerait que tu ais compris ce qui était épicé.

Cap

Je suis sûre que c'est encore dans FoE. Je ne sais pas le nom du personnage, mais c'est le mec dans la taverne avant d'aller affronter le cyclope vert dont je ne connais pas le nom non plus :oups:

Fiertés ?

Chompir

C'est Droolik, l'alcoolique et copain d'Horgum qui nous dit ça à propose de Glutko (le cyclope vert dont tu parles). :^^: Tu as la main Cap.

Yorick26

Cap elle propose cette citation :

nous nous
reconnaissons grâce à notre belle
queue bien touffue!

Chompir

Je vais tenter de répondre, Keaton, le renard aux énigmes de Majora's Mask @Yorick26.