[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Alyana

Midona?

Message modéré par Cap

Aly :keur: je te prierais de faire attention à ne pas flood, sinon, je vais être obligée de sévir (pardon :cry: )

Yorick26

Tu voulais dire "Je crois que c'est Midona qui dit ça. Serait-ce la bonne réponse ?". Si tel est le cas, la réponse est non.

Duplucky

Ce serait pas le Yéti de Twilight Princess ?

Yorick26

Pas du tout. Mais c'est bien un personnage féminin.

Vaati the Wind Mage

Dans ce cas ce serait peut être un zora genre Ruto même si je vois pas pourquoi elle dirait ça ?
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Yorick26

Cap

HAAAAN MAIS OUI. C'est Mipha. A Sidon. Dans le souvenir du DLC v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Exactlyyyyy ! Ce fut long, mais ce fut bon. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. A toi la main @Cap

Alyana

En meme temps j'ai pas encore fait le DLC c'est cheaté  :oups:

Cap

:hihi:

Bon alé, ça ne devrait pas être trop dur

Je vous avais pourtant défendu de sortir...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Je dirais un personnage comme Moï dans Twilight Princess.

Cap

Fiertés ?

Chompir

Ah tous les coups c'est du Spirit Tracks, je dirai Kimado du coup @Cap.

Cap

Tu es on fire Chmop, c'est bien notre cher ministre Kimado, lorsqu'il réprimande Zelda qui a quitté le château au début du jeu :8):

Fiertés ?

Chompir

En même temps c'était facile, du coup voici la nouvelle (facile elle aussi) :

Tu te crois tout permis permis parce que tu as grandi avec Zelda et que tu es son chouchou... Tu passes ton temps à te la raconter, à parader devant tout le monde... Et si t'apprenais un peu à te comporter correctement, hein ?