[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Linkymike

Le premier perso qui m'vient en tête c'est Lakka, le gars bizarre avec ses poules au lac Hylia dans Twilight Princess, il me semble que pour la première partie c'est gratuit mais après ça ne l'est plus ^^"

Dart tag

Cap

Ce ne serai pas le gars de la roulette ? La première fois, il nous laisse faire un coup gratos parce qu'on l'a aidé. Mais après, il faut débourser 20 rubis...  v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Dart tag

Eh oui, et nou avons un vainceur. Ouaip, c'est à toi la main. Hihihihihihi. O_O
C'était facile. Ahahahaha.

Cap

Merci  :^^:

Hé, Link, si t'es si près, ça ne compte pas

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

38Line98

Ce serai pas dans twilight princess quand Fénir demande à Link de tirer des flèches à différents endroits dans Cocorico?
Ou alors je fais du total HS?

Cap

C'est bien la réponse ! Fénir dit ça quand on est juste à côté de lui et qu'on tire sur le poteau. A toi la main !

Fiertés ?

38Line98

Merci  :)
Non! Ne fais pas ça! Link, empèche la!
Je pense qu'elle est assez simple...

Cap

Ça, c'est Midona quand Zelda la "soigne" après l'attaque de Xanto.  ;)

Fiertés ?

38Line98

Gagné! A toi! (J'avais dit qu'elle était simple  :) )
Je crois qu'on est seules...

Cap

C'est qu'on est trop rapides !  ¬¬

ça doit être bourré de pièges. Regarde bien où tu mets les pieds !

Fiertés ?

Linkymike

C'est Exelo dans "The minish cap" qui prononce cette phrase ;)

Cap

Fiertés ?

Dart tag

Je prend la main.
Link, tu entend cette voix?

Mangouste57

Ce ne serait pas dans phantom hourglass , lorsqu'on doit delivrer la voyante sur l'ile de feu ( notre ami la fée nous dis ta phrase ? )
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!