[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Linkymike

Voila un jeu afin de voir si vous êtes attentif à ce qui est dit dans les jeux Zelda !

Le principe est simple : Quelqu'un met un message/une phrase/un mot qui a été dit par un personnage de l'univers de Zelda et les autres devront dire de quel personnage il s'agit ainsi que le nom du jeu où celà a été dit (en faisant des phrases afin d'éviter le flood).

Voici le règlement quizz qu'il faut respecter.

Je commence avec une simple =>

Listen !

Clouks

J'imagine que tu veux parler de Navi quand elle interpelle Link dans Ocarina Of Time?

Linkymike

Oui, je parle bel et bien de Navi dans OOT, à toi de jouer :mike:

Clouks

Ouah, c'était du rapide!^^

Hum j'ai pas trop d'idées (et pas de jeu Zelda sous la main^^)...alors une facile encore.
Qui a dit : Délivre moi vite, lutin, et emmène moi retrouver tes semblables!

Bilberry

Je dirais Tingle, primo c'est le seul à appelé Link "lutin" si je ne me trompe pas et secundo il est en prison à Mercantile dans TWW.
Donc je dirais Tingle lorsqu'on lui parle en prison, dans TWW. ^^

Linkymike

Hé ouais, rapide comme le vent  8-)  :arrow:

Pour ton énigme, l s'agit des petites fées dans le jeu "Majora's Mask" afin de reformer les grandes fées et d'optenir un pouvoir ou un objet.

Clouks

Ouaip c'est bien Tingle!
à toi la main!  :)

édition :
Citation de: "Michael"Pour ton énigme, l s'agit des petites fées dans le jeu "Majora's Mask" afin de reformer les grandes fées et d'optenir un pouvoir ou un objet.

Raté, et un peu trop tard^^
Mais au moins tu as le mérite de refaire bouger le forum quizz avec tout tes nouveaux jeux!

Bilberry

Merci hum... donc :

Kss kss...

Trop simple.

Ganon d'Orphée

Cette phrase que j'ai mis très longtemps à comprendre la prononciation est prononcée par ... Midona.

Bilberry

Yep c'est bien Midona qui le dit. ^^
A toi la main.

Ganon d'Orphée

Merci, voici donc une nouvelle citation zeldaïque :

"Bienvenue en mon château !"

Bonne chance ;)

Clouks

Peut être le roi d'Hyrule dans TWW? Lorsque Link voit la véritable forme du Lion rouge pour la première fois

Ganon d'Orphée

Oui en effet, ça aurait pu être ça ... mais ce n'est pas ça ;) Je n'y avais même pas pensé !

Slash

Il me semble que c'est Ganondorf dans Twilight Princess quand on arrive dans la salle du trône.
Rock 'N' Roll will never die

Ganon d'Orphée

Excellente réponse, c'est en effet la phrase que sort Ganondorf assis dans le trône de Zelda quand nous le rencontrons enfin !

Hé bien, à toi les citations et la main ! ;)