[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Sel

Sans grande certitude, la voix off dans Oot quand on revend un masque plus cher et qu'il nous dit de garder les bénéfices x) ?

Vincerp

Yorick26

Ca me fait penser à quelqu'un qui donne un bocal avec une potion à l'intérieur ou un truc dans le genre, du coup je propose Koume (ou Kotake je ne sais plus) dans MM. SAns grande conviction.

Vincerp

Tu as raison de ne pas être convaincu, ce n'est toujours pas ça.
Indice (léger) : l'on est pas obligé de voir cette citation pour finir le jeu dont elle est tirée.

Izzy Novada

J'aurais répondu la vendeuse du village de Toal dans TP quand elle nous donne le flacon au début du jeu ?
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Vincerp

Ce n'est toujours pas ça, désolé.

Snai

Igor le fossoyeur dans OOT  :R
J'habite près de chez moi

Vincerp

C'est exactement ça, à toi la main !
(Et bah, j'l'attendais que tu débarque sur les quizz, n'hésite pas à un déterrer quelques un  :-* )

Snai

Oui j'ai vu quelques quizz endormis, mais avant ça je vais résoudre l'hommage des 41 de SS ;)

Place à la citation ! :
...
Alors, de quoi j'ai l'air,
Link ?

_________
Edit.

@Rictus McNatret : Nop !
@Vincerp : Non plus..
@Yorick26 : Nop !

Trictus McNatret

Ruto adulte de OOT? ._. *tentative désespérée*

Vincerp

Je n'en suis pas certain, mais ça me fait penser à Ralph, au sommet de la Tour Noir, juste avant l'affrontement contre Veran.

Yorick26

J'aurais répondu Tetra lorsqu'elle se change en princesse dans The Wind Waker.

PS : Tu peux reposter pour donner les affirmations ou infirmations.

Snai

D'accord, mais je préfère quand même les édits, au moins tout est sur 1 message ^^'
Sinon pour ta proposition, c'est non également ;)

Zeldingue_L'Ancien

Ça me paraitrait presque trop simple si c'était ça (et ça m'étonnerait que personne n'ait trouvé), mais ça me fait tout simplement penser à Zelda sans Skyward Sword lorsqu'elle nous montre sa tenue de cérémonie au début du jeu...  :-| (et qu'on peut lui répondre "c'est carnaval ?"  ;D)

PS : Et sinon il vaut effectivement mieux répondre à la suite du topic plutôt que d'éditer ton post pour qu'on puisse voir sur le forum qu'il y a un nouveau message dans le topic  ;) ! (sinon on risque de passer à côté de tes réponses)

Snai

Citation de: Zeldingue_L'Ancien
Ça me paraitrait presque trop simple si c'était ça (et ça m'étonnerait que personne n'ait trouvé), mais ça me fait tout simplement penser à Zelda dans Skyward Sword lorsqu'elle nous montre sa tenue de cérémonie au début du jeu...  :-| (et qu'on peut lui répondre "c'est carnaval ?"  ;D)

non plus ;)