Communauté > Quiz Audiovisuel

Qui est cet acteur/cette actrice/ce personnage ?

(1/10) > >>

Linkymike:
Voici un jeu qui regroupe les trois univers de cette partie : le cinéma, les séries et les animés ! Ce jeu a un peu le même principe que le jeu "Qui est ce personnage ?" de l'univers de Zelda :

Un membre poste une image (de préférence pas camouflée car sinon, on va jamais s'en sortir ^^" Si l'image est cachée, ce topic risquerait de couler vu le nombre d'acteurs, d'actrices et de personnages de dessins animés qu'il y'a dans le monde du cinéma et de la télévision ^^") et les autres essaient ensuite de trouver le nom du personnage/acteur/actrice avec si possible le nom du film/de la série/du dessin animé où l'on voit ce dernier/cette dernière pour faire de plus longues phrases et ainsi éviter le flood.

A ne pas oublier le règlement quizz qu'il faut respecter ! Le voici !

Voila, je commence avec une simple =>

Qui est-ce ? (Et dans quel film le voit-on ?)

Classic:
C'est Geoffrey Rush et il joue le role de Barbossa dans les Pirates des Caraïbes.

Linkymike:
Exact, c'est bien la réponse que j'attendais, la main est à toi :yeah:

Classic:
Merci.

Qui est cet acteur et dans quel film à très grand succès a-t-il joué dernièrement?

Clouks:
C'est Kad Merad, et le film a grand succès doit être Bienvenue chez les Chtis, même s'il a fait au moins un autre film depuis, donc je ne me rapelle plus le nom ( :hum: ) et qui n'a pas eu un immense succès.

édition : Ah oui, et si c'est ça que tu attendais, je laisse la main!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile