Communauté > Quiz Audiovisuel

Qui est cet acteur/cette actrice/ce personnage ?

<< < (2/10) > >>

Classic:
Oui c'est Kad Merad et le film c'est Bienvenue chez les Ch'tis.

La main est libre.

Clouks:
Je vois que personne ne veut de ma main^^
Bon bah on va relancer le quizz avec quelque chose d'assez simple alors...!

Qui est-ce? Et donnez moi au moins trois films dans lesquels elle a joué sous la direction de Tim Burton. (Euh...dites moi si j'ai pas le droit de rajouter cette demande.)

DiZ:
C'est Helena Bonham Carter.
Elle a joué dans La Planète des Singes, Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Les Noces Funèbres (voix de la mariée défunte) et Sweeney Todd.

J'ajouterai que c'est une excellente actrice, totalement dans son monde et qui n'a pas peur de se maquiller bizarrement pour ses rôles. Je la trouve superbe (en tant qu'actrice) =). C'est aussi la femme (actuelle) de Tim Burton. Pour la petite histoire, Tim Burton a toujours fait jouer un rôle à sa femme "du moment" dans ses films. Il a commencé cette "tradition" avec Lisa Marie. Celle-ci ne tenait que des petits rôles, contrairement à Helena, qui a, pour ainsi dire, toujours l'un des rôles principaux (sauf dans Big Fish et Charlie et la Chocolaterie, où on ne la voit que très peu).

C'était les petites leçons de DiZ, grand fan de Tim Burton >_>...

Clouks:
Réponse parfaite Diz! :)

Je la trouve superbe aussi, et pas seulement en tant qu'actrice!^^
à toi la main!

DiZ:
Je ne sais pas si c'est "autorisé", mais bon, vu que Mike parle de DA dans son message d'introduction, je tente...

Je reste dans l'univers Tim Burton.
Qui double ce personnage des Noces Funèbres ? Et quel est le nom de ce personnage ?

(Si jamais ça ne convient pas, je peux changer de question.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile