Communauté > Quiz Zelda

[Zelda] De quel personnage s'agit-il ?

<< < (67/146) > >>

Linkcobalt:
Ho la! Quelle galère! Michael, il ne faudrait pas jouer avec le feu, parce que c'est dangereux :ange:

Si cela continue comme ça, la prochaine fois, ça ne sera pas l'équipe PZ qui aura à intervenir, mais plutôt un modérateur qui aura le plaisir de verrouiller se sujet de la section Quizz Zelda. :'(

Ma dernière énigme n'est pas un bon exemple à suivre. X.

Tu devrais poster une autre énigme et barrer celle-ci
--- Citer ---Les cinq sont en ce lieu avec le trésor, le démon aussi... mais pas réellement...
--- Fin de citation ---
:)

Ce, passé une bonne journée ou soirée :ange:

Yorick26:
Je pense à Faucheur et à ses sbires fantomatiques. Il y a je crois 4 âmes à récupérer en vainquant les fantômes,  plus peut-être le démon. Tout du moins il y a un fantôme classique à l'entrée de la Tour du Jugement.

PS : CE n'est pas le désolé que je trouve désagréable. Mais c'est la manière de répondre "Hey oh ! T'as rien à me dire, j'ai déjà posté mon énigme donc c'est trop tard.". Et si même toi tu commences à ne plus suivre les règles que tu as écrites pour faire de ce topic un topic bien différent des autres Quiz Zelda, il faut alors que tu changes officiellement les règles. Non ?

Linkymike:
Oups... J'me suis gouré, avec toute cette histoire je sais plus où j'en suis moi, j'me suis cru sur le quizz Zelda ô_o

Hum... Désolé, je reprends (va falloir que j'me couche plus tôt le soir moi...) =>

Qui est-ce ?

"Jamais trois sans quatre", ça n'existe pas comme expression, alors au quatrième membre qui ne respecte pas les règles de ce quizz, c'est ban immédiat :severe:
(Cliquez pour afficher/cacher)Second degré spotted :-*
Et pour le message de Linkcobalt, je ne l'ai pas interprété de la sorte sinon.

Linkcobalt:
On dirait le bouclier du roi d'Ikana dans The legend of Zelda Majora's Mask.

Linkymike:
C'est bien le bouclier d'Igos, le roi d'Ikana, à toi d'jouer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile