Communauté > Quiz Zelda
[Zelda] De quel personnage s'agit-il ?
Yorick26:
--- Citation de: Linkcobalt le jeudi 04 octobre 2012, 00:00:58 ---Désoler mais, je vais faire attention la prochaine fois. Mais, il est déjà trop tard. J'ai déjà poster. :^^'
--- Fin de citation ---
Il n'est pas trop tard pour changer d'énigme.
Il n'est pas trop tard pour être un peu plus aimable.
Il n'est pas trop tard pour avoir une sanction de la part de l'équipe modérale aussi.
Et pour répondre à cette énigme qui selon moi n'a pas sa place ici :
Je pense à Adhoc, malgré l'utilisation du terme froussard qui fait penser à Edmond. Les leçons, les murs ça me fait penser à lui.
Linkcobalt:
... :-|
Je conte respecter les règles du forum.
Mais je ne pensais pas que cela, aurait été irrespectueux. Toute mes excuses à Zelmar, pour mon message ingrat.
Tu as la bonne réponse Yorick26. À toi la main.
Yorick26:
Je la laisse à qui veut.
Linkymike:
J'ai pas trouvé le message de Linkcobalt désagréable perso ô_o Il s'excuse ("désolé") à deux reprises d'ailleurs malgré la faute d'ortho, dit qu'il fera attention la prochaine fois mais que pour cette fois-ci, vu que l'énigme est lancée, il préfère la laisser (tout comme Krystal qui a préféré laisser son énigme, par flemme en plus). Donc non, ça mérite pas une sanction, y'a des membres - même des anciens - qui font des phrases 10 fois plus désagréable que la sienne et qui n'ont rien hein... ;)
Sinon vu que la main est libre...
Énigme => Les cinq sont en ce lieu avec le trésor, le démon aussi... mais pas réellement...
zelmar:
--- Citation de: Michael le mardi 13 janvier 2009, 20:12:32 ---Le but est simple : Un membre poste une image de la série Zelda camouflée par n'importe quel moyen (ne cachez pas completement le personnage, sinon, on aura aucune chance de trouver la réponse xD) ou pas (si vous ne voulez pas le cacher, c'est votre droit, mais ça sera un peu plus simple).
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Michael le vendredi 05 octobre 2012, 00:24:20 ---Sinon vu que la main est libre...
Énigme => Les cinq sont en ce lieu avec le trésor, le démon aussi... mais pas réellement...
--- Fin de citation ---
C'est bien, tu ne respectes même plus tes propres règles. :-*
Et puis sinon, je n'ai pas trouvé ton message offensant Linkcobalt, donc tu n'as pas à t'en faire. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile