Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
Lounar:
Mais tu ne l'avais pas déjà installé le jeu pour les 10 jours d'essais? En fait, le seul truc qui compte c'est le code d'activation du compte, si le jeu est déjà installé, devrait pas y avoir de problèmes. Sinon, va dans le dossier du jeu dans le menu démarrer et clique sur WoW réparation, ça va peut être changer quelque chose... Et si ça marche pas, ben j'en sais rien...
Peut-être il faut tout désinstaller et tout réinstaller (ce que je ne te souhaite pas vu le temps que prennent les MAJ) :/ .
Doutchboune:
Non, la version d'essai est incomplète, il faut faire une installation complète ensuite.
Par contre, je ne saurai t'aider exactement, j'aurais dit pareil que Lounar (tenter de réparer, et au pire tout réinstaller, c'est un peu long et radical :ais ça devrait corriger le souci)
Shogunner:
Ecoutez je vous propose déjà de commencer à monter chacun de son côté un personnage jusqu'au lv20. J'ai créer un gnome mage sur le serveur Medivh, je vous propose de m'ajouter mon pseudo est Shøgunner (le o se fait en Alt + 155).
Pendant les 2 semaines de vacances je serais trés souvent connecté, j'invite tous les débutants (Clochette entre autres) à venir me demander de l'aide si vous êtes bloqués, je suis aussi là pour vous aider donc n'hésitez surtout pas à faire appel à mes services =)
Les soluces des quetes se trouvent sur : http://worldofwarcraft.judgehype.com : la bible de WoW
Il existe également pas mal de trés bons logiciels pour les réponses des quetes : Cartowow, Questhelper etc
Il serais aussi bien que tous le monde commence à monter un personnage, ci-possible un heal, un tank, un dps, un assist. Prévenez moi dés la création de votre perso en me " chuchotant " ou en m'invitant dans un groupe pour me faire signe.
Merci par avance,
Shogunner
Doutchboune:
Alors, Clocloche, t'as finalement réussi ?
Sinon, je voulais te dire, si tu as la moindre question, aussi noobesque qu'elle te paraisse, n'hésite pas, si tu me vois co sur msn, à me demander ;)
Bon jeu à vous tous
Lounar:
Mon perso s'appelle Khrolam, sur le serveur Medivh.
Je n'arrive pas à t'ajouter en ami shogunner, tu peux essayer de ton côté ^^'?
EDIT: J'ai atteint le niveau 20 (enfin \o/). Je me tiens donc disponible pour toute aide. Par contre, je n'ai plus que 5 jours de jeu :/.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile