Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (11/38) > >>

Lounar:
Aaah, les DM...
J'ai du le faire une demi-douzaine de fois avant d'en voir le bout :p.
Sinon, je voulais savoir, quels sont les serveurs sur lesquels vous jouez? Si ça se trouve il y en a qui se recoupent (ce qui faciliterai bien les choses ^^).
Moi je suis surtout sur Uldaman côté Horde, mais j'ai commencé il y a quelques semaines un reroll ally sur Medivh.

Shogunner:
Bon allez décidez vous pour le serveur, que quelqu'un choisisse

je propose Nerzhul c'est bon ?

Je prend un gnome mage pour dps

Lounar:
Ok pour moi Nerzhul.
Mon perso sera nain chasseur spé bête sûrement (comme ça on aura un membre bonus :p). J'éditerai le post quand mon perso sera crée pour donner son nom.

Limnear:
Bon je prends les initiatives vu qu'on traine un peu^^

Donc le serveur sera Nerzhul et coté ally...

Je vais commencer a faire un Dranei guerrier Tank, je propose qu'au debut on augmentes de level chacun de son coté jusqu'au level 20 a partir de la on fera les instances et les quetes ensemble... On peut toujours se rejoindre pour faire des quetes de groupes en cas de probleme...
N'oubliez pas que le but premier de notre groupe est l'entraide... Et que si une personne n'aderes pas a cette idée, ca sera pas la peine de continuer a jouer, je sais que c'est un peu dur ce que je dit mais le respect et l'entraide sont deux qualités de Wow qu'il faut assimiler le plus rapidement possible...

Je posterais par la suite les add-on indispensable pour que votre perso devient fort rapidement, et n'hesitez pas a poser des questions...

Donc récapitulatif:

Serveur: Nerzhul
Cotés: Alliance

Tank: Limnear (je ferais un edit si jamais je choisi un   autre pseudo)

Clochette:
Pour moi mon pseudo c'est Grimsie. Je vais essayer de pas être trop un poids :$ J'viens de m'acheter le jeu pour faire suite à la période d'essai :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile