Oh tiens clochette, tu t'es mise à jouer ?^^
Contente de voir que tu connais une semi-addict, c'est je pense parmi les gens les plus nombreux sur ce jeu (peuvent y passer des heures, mais ont tout de même une vie et peuvent s'en passer à l'occaz), loin de l'image du no-life qu'on a d'habitude
Pour ma part, je joue pratiquement qu'avec des connaissances irl (ou connaissances de connaissance irl) ce qui fait que pgm ou kévin, ni l'un ni l'autre ne viennent gâcher mon plaisir de jeu (sauf sur les canaux de discuss, mais quand j'en peux plus, je les coupe et voilà^^). Je joue beaucoup d'heures, parce que j'en ai le temps, et pourtant, je ne vais pratiquement pas en raid. Du coup, je suis une rerolleuse, j'aime beaucoup monter mes ptits^^
Et je suis d'ac avec la cloche, il est ptet pas réaliste, mais je le trouve très joli aussi, et j'adore l'ambiance !
Par contre, je ne trouve pas les elfes de sang charismatiques... En tout cas c'est pas le terme que j'utiliserais pour parler d'une race qui me donnerais presque envie de faire du pvp pour les exterminer jusqu'au dernier... A mince, on peut toujours rez c'est vrai...
Nan sincèrement, les kikoo elfes mâles ridicules ou les gamines de 15 ans blazées d'elfettes de sang, je les trouve pas charismatiques, au contraire^^ mais c'est un avis personnel.