Archives > Zelda
Un jour une BD et un ROMAN Zelda?
astrid:
Notons qu'il existe aussi le dessin-animé où Link parle.
:link:zelda::
Un roman qui raconte la légende de Zelda ne serait vraiment pas mais aussi non oui il y a déjà un manga.
Alien:
--- Citation de: "Michael" ---Non, car encore plus de personnes penseraient que Link est muet... Puis on peut trés bien s'identifier à un héros de roman/manga/BD même si celui-ci parle.
--- Fin de citation ---
Bien ouais, bien pareil pour un jeux vidéo aussi alors...
Ton raisonnement ne marche pas que pour les BD dans ce cas là...
C'est pour accentuer le truc qu'on la rendu muet.
--- Citation de: "Michel" ---Au passage, une BD entièrement muette qui s'en sort plutôt bien dans la cohérence de l'histoire => Gon, le petit dragon orange que l'on retrouve dans la série de Jeux Vidéo "Tekken".
--- Fin de citation ---
RHUM, dans l'c*l là !
:arrow:
astrid:
Moi, je crois que si un roman sors un jour, ce serait genre Harry Potter; par exemple un tome, un donjon. Et pour les BD, on peut faire comme dans " Prince of Persia", une histoire complètement inventée. 8-)
Alien:
Ouais, enfin, un tome un donjon, ça fait long le donjon...
D'accord, tu peux étoffer avec de l'histoire avant et après, mais bon, ça fait tout de même très long.
'Fin, j'avoue que soit un OoT ( ou autre ) en livre ou soit une toute nouvelle histoire en roman, ça pourrait etre une très bonne idée. Pas avec un style pourri et fait à la va-vite par contre ( et pas spécialement pour les gamins... )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile