Archives > Zelda

Un jour une BD et un ROMAN Zelda?

<< < (3/7) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "Wanda" ---Quand au BD, il y a des mangas, sympathiques, mais pas franchements exellents, Link parle c'est déja un mauvais point...
--- Fin de citation ---

Link parle dans le jeu aussi... mais pour que l'on s'identifie au héros, on ne voit pas ses paroles vu que c'est sois disant à nous de les inventer. Puis y'a aussi les questions ou dialogues à choix multiples comme dans TWW face à Mina qui prouve que Link parle. Link n'est pas muet, faut que les fans se mettent ça dans l'crâne ^^' D'ailleur, ceux qui ont fait les mangas où Link parle, l'ont trés bien compris (et je les remercie sur ce point) :yeah:

Bon, j'ai écris mon message avant de lire celui de Dup', donc en gros, ça rejoint un peu ce qu'à dit Duplucky :mike:

ROMM:
En même temps pour faire un manga, vaux mieux que Link parle, et je ne trouve pas celà spécialement dérangeant. Donc je suis de l'avis de Mike et Dup'.

Quant à un roman, pourquoi pas, un peu à l'instar de la série Resident Evil. Faudra pas dénaturer la Légende.

Alien:
J'suis d'accord dans le fait que Link ne soit pas muet, mais il est certes très discret :ash:

Mais j'suis pas d'accord que les mangakas aient pu le faire parlant.

Si le principe de Link est que justement on s'identifie à lui, pourquoi pas faire exactement la même chose dans un manga ? Et j'suis sûre que ça peut etre possible tout en laissant une cohérence et une bonne histoire qui ne partirait pas dans n'importe quel sens.
En plus, j'suis spure que ça donnerait justement un bon style au manga...
'Fin bref, passons...

Après, pour ce qui est du roman ou de la BD, j'serais pas contre, faut voir quoi, ça peut etre bien comme nul, comme d'hab...

ROMM:
Parce que c'est plus dur dans un manga de ne pas faire parler du tout le personnage principal que dans un jeu. Dans le manga de mon avis, on n'incarne pas Link, on a une vue extérieure. Dans le jeu (toujours de mon avis), on l'incarne.

Linkymike:

--- Citation de: "Alien" ---J'suis d'accord dans le fait que Link ne soit pas muet, mais il est certes très discret :ash:

Mais j'suis pas d'accord que les mangakas aient pu le faire parlant.

Si le principe de Link est que justement on s'identifie à lui, pourquoi pas faire exactement la même chose dans un manga ? Et j'suis sûre que ça peut etre possible tout en laissant une cohérence et une bonne histoire qui ne partirait pas dans n'importe quel sens.
En plus, j'suis spure que ça donnerait justement un bon style au manga...
'Fin bref, passons...
--- Fin de citation ---

Non, car encore plus de personnes penseraient que Link est muet... Puis on peut trés bien s'identifier à un héros de roman/manga/BD même si celui-ci parle.

Au passage, une BD entièrement muette qui s'en sort plutôt bien dans la cohérence de l'histoire => Gon, le petit dragon orange que l'on retrouve dans la série de Jeux Vidéo "Tekken".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile