Auteur Sujet: [Argument]votre donjon préféré  (Lu 56729 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #120 le: jeudi 01 janvier 2009, 20:17:14 »
Gigo, encore d'accord avec toi!
Seulement, TP vs OoT, j'crois que ça va quand même pas le faire... :/
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Fabio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #121 le: vendredi 02 janvier 2009, 20:13:44 »
mon donjon préféré c'est le temple du roi des mers de Phantom Hourglas :D  ;)  :yeah: je l'ai aimé parc'il est long et on a un temps impartit pour le faire.





(j'ai réussi à en faire la moitiée en 26 secondes)

Hors ligne bakura_sheik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #122 le: mercredi 22 décembre 2010, 22:38:08 »
Alors pour moi :

TLOZ : ben je les ai trouvés tous nuls et sans interets.  :mad:

AOL : no comment...

ALTTP : J'ai apprécié tous les donjons sauf le palais des squelettes( trop chiant ) et la tour de ganon (trop dur). Mon préféré est le Palais de l' Epée de Quatre.  ;)

LA : Le Temple du Masque mais je serais incapable de l'expliquer.

OOT : Le Temple de l'Esprit pour son ambiance , sa musique, et les haches viandes  :D . J'adore voir les sorcières se chamailler.

MM : Le Temple de la Forteresse de Pierre pour son ambiance, sa musique, son concept, ses mini-boss... Par contre le boss est pas terrible je trouve.

OOA : J'ai adoré le jeu! Mais les donjons...  :/  Trop répétitifs. Peut-être la Grotte des Sirènes.

OOS : Idem. Je crois pourtant me souvenir avoir apprécié le Donjon du Dragon Dansant.

FS : Erf!! Je serais incapable de vous le dire : les niveaux sont aléatoires et puis ils sont pas terribles. Mais j'aime bien la Cave Croulante.

TWW : Mmmmh...  :hum: Le Temple du Vent ! Pour son boss, son mini-boss (superbe :) ), sa musique, son ambiance, etc...

TMC : Le Temple de l'Eau car j'adore la musique, l'ambiance, le boss (pas le mini-boss  :baille: ) et aussi la tournure que prend le donjon (arriver devant le boss congelé puis trouver un moyen de le faire fondre).

FSA : La Pyramide mais je sais pas trop pourquoi. Peut-être à cause du boss.

TP : Le Temple du Temps!! Tout simplement le donjon le plus beau de toute la saga!  :<3:  Mais le boss est bof-bof.

PH : Le Temple du Roi des Mers! Une ambiance de folie, un super concept, une course contre la montre à la MM, les spectres, le boss, la musique  qui va avec... The best donjon de la saga pour moi !  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

ST : Bof le jeu j'ai pas trop aimé. Les donjons sont pas terribles. Seule la Tour des Dieux sort du lot mais ce n'est qu'une copie ratée du TRM de PH pour moi. Mais j'ai bien aimé le duo Link/Zelda.