Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Option Sondage

<< < (3/4) > >>

Duplucky:
Il me semble avoir vu ca sur un autre forum :hum:

Mais ca revient à l'idée du repère du vote choisit: quand on a voté, une petite croix apparait à coté de l'option du sondage choisit. On clique dessus et hop, on peut annuler son vote pour voter un autre truc :hum:

Nitro-Max:
C'est vrai que cette idée n'est pas mal ^^
Ça peut avoir son utilité ! Mais 'faut vraiment être un bouffon pour se gourer dans le vote ! V.v
En revanche, si c'est pour un changement d'avis, ça change tout ! Mais comme l'a relaté Classic, ça fausserait un peu les votes ! Mais je trouve quand même une erreur dans ton raisonnement, Classic ! C'est que si on mettait un système permettant d'annuler son vote, il n'y aurait un "croix permettant d'annuler" seulement à coté de son choix. On ne pourrait pas commencer à "retirer" des voix aux autres options !
À moins que je n'aie pas compris ton raisonnement, ça peut vraiment s'avérer utile.
Après, peut-être est-ce inconcevable, comme pour ma première idée...

Linkymike:

--- Citation de: "Clochette" ---Mais noooon on te bannirait pas pr ça, au contraire même (enfin ça dépend de si tu mets une photo de toi en mikette histoire de faire crédible, tant ce cas on pourra faire une exception :p)
--- Fin de citation ---

Mmmh, faudrais que j'y réflechisse :hum: Mais si un jour (un jour hein) je deviens modow (ou maitre du monde, au choix) et que l'on tombe sur ce double compte avec cet avatar soupçonneux, je perdrais toute crédibilité fasse aux boulets V_v :arrow:

Clochette:
Parce que tu crois qu'on est crédible nous ? :p

ROMM:

--- Citation de: "Clochette" ---Parce que tu crois qu'on est crédible nous ? :p
--- Fin de citation ---

Certainement plus que lui.  xP

:arrow:

Message modéré par "Clochette" C'est vrai que nous on a la classe  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile