Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Option Sondage

(1/4) > >>

Nitro-Max:
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai une suggestion. Je sais que cette suggestion à déjà été demandée, mais il faut croire que la fonction recherche n'est pas mon amie.
Aussi, peut-être que Dieu à changer d'avis ! (Oui, je parle de toi, Nic0 ! v_V)

Voilà, j'aimerais, si possible, que lorsqu'on a voté pour un sondage, l'option que l'on a choisie soit mise en évidence, pour qu'on se souvienne de c'qu'on a choisi..
Il est effectivement très difficile de se souvenir d'un sondage auquel on a voté il y a plus de 5 mois !! ^^'
Et p'is c'est pas une super grosse modif', c'est juste un petit plus !
(Si tu préfère faire autrement, j'm'en fiche, tant qu'c'est compréhensible ! ;D )

Voilà, j'ai mis un petit sondage, pour que les résultats soient plus flagrants. >.>
Si c'est trop compliqué, je comprendrais, mais si ça ne l'est pas, et que tu l'fais pas...
Bah Nic0, t'es plus mon Dieu ! è_é (RoK, où es-tu ? ='D)  :arrow:

Nico:

--- Citation de: "Nitro-Max" ---Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai une suggestion. Je sais que cette suggestion à déjà été demandée, mais il faut croire que la fonction recherche n'est pas mon amie.
Aussi, peut-être que Dieu à changer d'avis ! (Oui, je parle de toi, Nic0 ! v_V)

Voilà, j'aimerais, si possible, que lorsqu'on a voté pour un sondage, l'option que l'on a choisie soit mise en évidence, pour qu'on se souvienne de c'qu'on a choisi..
Il est effectivement très difficile de se souvenir d'un sondage auquel on a voté il y a plus de 5 mois !! ^^'
Et p'is c'est pas une super grosse modif', c'est juste un petit plus !
(Si tu préfère faire autrement, j'm'en fiche, tant qu'c'est compréhensible ! ;D )

Voilà, j'ai mis un petit sondage, pour que les résultats soient plus flagrants. >.>
Si c'est trop compliqué, je comprendrais, mais si ça ne l'est pas, et que tu l'fais pas...
Bah Nic0, t'es plus mon Dieu ! è_é (RoK, où es-tu ? ='D)  :arrow:
--- Fin de citation ---

Oui, c'est une bonne idée, oui, c'est adaptable (en bougeant deux trois truc) seulement, ça ne pourrait concerner que les sondages crées après la modification.

Je m'explique. Quand tu votes à un sondage, seulement le vote que tu as choisi est entré dans la base de donnée (ainsi qu'une information certifiant que tu as voté.) malheureusement (et heureusement pour la liberté d'avoir un vote secret) ces deux informations ne sont pas reliées. Je suis donc incapable de te dire où tu as voté.

La solution serait alors de lier les informations, seulement les personnes qui regarderaient dans la base de données pourraient savoir pour quoi tu as voté. C'est pour cela que je refuse de faire la modification.

Je pense avoir été clair mais si tu as besoin de plus d'explications, pas de soucis. =)

Nitro-Max:
Non non, c'est très clair, mais c'est très dommage en même temps...
Enfin, je comprends ! ;D
Et tu reste quand même mon Dieu ! ='D

Bonne Nuit !

Classic:
C'est pas une mauvaise idée, mais ça sert à quoi de se rappeler pour quoi on a voté? On a normalement le même avis, donc on sait pour quoi on a voté. Et si notre avis change, alors on sait que notre avis sur le sujet à changé, donc logiquement on a une bonne idée à quel option on avait voté. Et puis admettons qu'on sache pour quoi on avait voté et que, 5 mois plus tard, notre avis sur la question ait changé, bah on ne peut tout simplement pas changer notre vote alors ça change pas grand chose... On peut juste se dire : j'étais con d'avoir voté pour cet option.  :ash:

je dis ça comme ça... O:-)

Nitro-Max:
C'est exactement là le but de ma requête ! Et p'is j'ai jamais dit que c'était "indispensable".
Je vais te donner un exemple :

Un sondage te demande "Comment trouves-tu mes dessins", et a une durée illimitée. Toi, tu à le choix entre : "Magnifiques", "Très biens" "Assez biens", "Biens", "Bof bof" et "À chier".
Imaginons que tu aimes bien les dessins de l'auteur. Tu choisis "Bien".
Tu reviens 6 mois plus tard, déjà, tu te souviens plus trop du dessinateur. Alors tu regardes un peu ses dessins, il y en a certain nouveau que tu n'aimes pas, et dans l'ensemble, tu n'es plus très convaincu de la valeur de ces dessins... Tu regardes le sondage.
Je te parie dix balles que tu te souviens plus de ce pour quoi t'as vôté ! ^^'

Oui, tout ça pour dire ça, Oui, c'est inutile dans l'absolu, Oui, je vais m'tuer, mais Oui, c'est juste un plus !
Voilà, C'tout ! Et p'is t'façons, Nic0 ne peut pas l'faire, donc bon... =S

++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile