Zelda > Actualité et News sur Zelda
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
Sheikah:
Comment ne peut on pas terminer ou même jouer (et c'est un crime) à OoT?????
Personnelement j'ai du mal à le croire^^. J'ai beau avoir fini 4 fois Oot je ne m'en lasse jamais et je vais jusqu'au bout pour voir Ganon et ses lames ravageuses, ça me fait triper!! Je trouve que si je recommencer une 5eme fois j'apprendrais encore de nouvelles choses, parce que je pense que c'est impossible de le terminer dans son intégarlité, il y a qu'a voir dans les rubriques "truc et astuce" quand on lit ça on a beau l'avoir terminer 4fois on passe pour un ignorant ^^, Exemple: Pourtant j'y ai mis du coeur mais je ne suis jamais arrivé a trouver touts les skultulas d'or.
Bon enfin bref......voilà!
Comme le disais Stef 70 en 3ans je pense que je serait capable de le terminer une trentaine de fois^^
Revenons au sujet surement principale: VIVE la WII!!!
bepucemik:
LE premier magazine français à avoir testé ZELDA TP à savoir JEUXVIDEO magazine à donné son avis et vous savez qu'est ce qu'il relève comme principale défaut dans TP?
ET BIEN LE FAIT QU'IL SOIT TROP LONG!!!
:D
Adi:
La version Wii est meilleur, mais j'ai l'impression que sa risque d'être nul de ne pas pouvoir utiliser le bouclier manuellement.
le pitiouf:
le test allégé en spoiller sa veut dire qu'il y en a moins ou qu'il n'y en a plus du tout? (petit gamer victime de spoiler inside)
sinon y a t'il eu une information sur le nombre de blocs que prendrai le jeu sur gamecube? parceque la j'ai plus trop de place :$
et on ne le dira jamais assez, profitez du jeu er il sera long!!!
dans wind waker je suis resté une heure sur la premiere ile et j'ai fini OoT en un peu moins d'un an (environ 1O mois)
<3 vive TP quoi qu'il arrive <3
Lord Fofo:
rassurez vous il est très bien noté par les sites de jeux les + connus
9/10 gamekult 19/20 jeux video.fr, etc..
Par contre le nombre d'heure de jeu est assez flou (35h pour certains, + de 70h pour d'autres) difficile de se faire une idée....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile