Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premier avis sur Twilight Princess Wii !

<< < (16/18) > >>

olympias:
décu par rapport a la caméra...au bouclier aussi  car a la question " qui mettait son bouclier san avoir looké l'énnemis?? " bah moi jle fezé... :papy:  :sad:

maintenant le testeur  n'est pa fan de zelda....ce sera un grand jeu....j'espère....

twilight tobi:
c'est quoi cette histoire de 40 heure??? ._.  ._.  ._.
(en fait jlé pas lu  O:-)  O:-) )

c'est nimportequoi!!!!!!nimportnawakkk!!!vous mente,dé chez Nintendo?je veux 100heures de jeu au minimum!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! -_-  -_-  -_-  -_-

Message modéré par "LuBu"
Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ^^ On a vraiment du mal à te relire.

steph70:
je vois de ces réactions dans ce forum :mad: ...

est-ce qu'on est forcément pas fan d'un jeu quand on a un esprit critique?! qui aime bien châtie bien comme on dit.

moi je trouve ce test objectif, ce testeur a su prendre du recul par rapport à ce jeu, et c'est très bien. j'approuve plus l'avis de qqn comme ça, qui aime les jeux en général et qui analyse ce zelda par rapport au marché global actuel, plutôt que celui d'un fan borné qui refuse de voir la réalité en face et de regarder ce qui se passe autour.

et le titre est très bien choisi, car nintendo a beaucoup trop retardé ce jeu, tout ça pour le gameplay et le succès de la wii...

sinon c'est sûrement un très bon jeu, mais il est pas parfait et il arrive un peu tard, voilà, faut l'admettre c'est tout. mais c'est pas un drame non plus.

yoshi:
Tout le monde devrait être d'acord avec BEUPUCEMIK! Il a raison. Peut être que JMA est un professionnel et a trouvé toutes les astuces et toutes les énigmes duTP! Mais je suis sur que ceratins d'entre nous vont se casser la tête à trouver des énigmes toutes bêtes! Serieux j'ai fait presque tous les zelda et je peux vous dire que j'en ai baver pour des trucs super simples! Pourtant je suis pas un novice Mais je vous assure que ce jeu je vais le finir en 70h( enfin je ne peut pas vous l'assurer mais bon) rien parceque je parcourai la terre d'hyrule avec EPONA pendant 20h( y'a que ça de vrai)  et que je me casserai la tête sur plein d'énigme! Mais bon je ne suis pas un des fanboys et j'avoue être déçu surtout des musiques midis et du peu ( enfin c'est ce qu'on dit) de quête annexe!
ps: JE promet de ne pas voir les soluces!
pps: Epona t'es la plus forte

steph70:

--- Citation de: "yoshi" ---Tout le monde devrait être d'acord avec BEUPUCEMIK! Il a raison. Peut être que JMA est un professionnel et a trouvé toutes les astuces et toutes les énigmes duTP! Mais je suis sur que ceratins d'entre nous vont se casser la tête à trouver des énigmes toutes bêtes! Serieux j'ai fait presque tous les zelda et je peux vous dire que j'en ai baver pour des trucs super simples! Pourtant je suis pas un novice Mais je vous assure que ce jeu je vais le finir en 70h( enfin je ne peut pas vous l'assurer mais bon) rien parceque je parcourai la terre d'hyrule avec EPONA pendant 20h( y'a que ça de vrai)  et que je me casserai la tête sur plein d'énigme! Mais bon je ne suis pas un des fanboys et j'avoue être déçu surtout des musiques midis et du peu ( enfin c'est ce qu'on dit) de quête annexe!
ps: JE promet de ne pas voir les soluces!
pps: Epona t'es la plus forte
--- Fin de citation ---

ouai mais enfin quand même j'ai relu l'avis de beupucemik, 3 ans pour finir un ocarina of time faut pas pousser, j'hallucine ma parole! c'est pas la majorité des joueurs réguliers qui ont ce genre de difficulté!
moi je n'avais jamais jouer à un zelda en 3d et pourtant je l'ai claqué en 1 ou 2 mois environ OOT, et SANS soluce (c'est contre mes principes et je vois pas en quoi c'est tentant de mater une soluce quand on découvre un jeu)!
le seul zelda que je trouve vraiment difficile c'est AOL qui est un des tous 1er, j'ai pas eu le courage de le terminer celui-là, parce que la difficulté est trop mal dosée c'est clair! donc le testeur a raison, c'est bien les premiers zelda qui sont vraiment difficiles, ceux d'après ont une meilleure jouabilité (ça aide), et et donnent plus d'indices pour s'en sortir et progresser dans le jeu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile