Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premier avis sur Twilight Princess Wii !

<< < (2/18) > >>

Lincky:
Ocarina se finissait en moins de temps... et 40 heures pour finir la trame principale c'est deja pas mal.
Concernant les quetes annexes, on aurait pu s'y attendre, sachant que de nombreux fans s'etaient plaint du fait que wind waker s'embourbait ds des dizaines de quetes etouffant une quete principale moins riche, et sachant que TP repartait sur les traces d'OOT...
Ds tt les cas le plaisir de jeu a l'air d'etre la et (presque) aussi intense qu'on l'attendait, surtout comparé a toute les productions d'aujourd'hui (TP sera d'ailleur s bien superieur a toutes ces productions).
Par ctre un design et un travail ultra maitrisé comblant les faiblesses techniques de la gamecube on le savait, et on savait que la version wii etait identique techniquement dc bon, pas de quoi se plaindre, je n'aurai pas accepté un report de plus  :ash:

mini links:
pour certain il y a beaucoupe qu il aime la wii mais j avoue que elle est drollement attirente mais j ai hate con chanche de sujet je sui presque tanner d ententre wii par si wii par la deja que sa ne fait que commencer :baille:

Peter:
finalement on doit surement toujours s'attendre à un jeu incroyable alors qu'il est simplement exellent... et puis au final peu importe... la magie semble toujours presente. c'est le principal! :D

EpOna:
peut etre bien qu'a trop attendre quelque chose d'un jeux on en fini un peux "decu" ...

mais bon perso aucun souci pour cet Opus pour la simple et bonne raison qu'enten que fan de la serie des Zelda, le simple fais que celui ci en soit un me rassure !!

et puis je le dirais jamais asser (Osef?) ne paniqué pas pour la durée de vie !! tu ve finir Tp en 80heures !? Tres bien ! alors ballade toi ! admire le paysage ! pose toi au bord d'un lac ! fais trempette ou bien peche ...

Hyrule peut bien  t'offrir quelque heures de detente apres tout ce que tu a fais pour lui !

patience ... Bientot ce sera a votre tour de juger !  :yeah:

Freydey:
Hé, noter Zelda TP sur wii en jugeant les graphismes et le son en disant qu'ils ne sont pas assez bien pour la wii est tout simplement ridicule.  On sait tous que le jeu était destiné pour la gamecube au départ et que sa version wii n'est qu'un genre de bonus pour utiliser ce nouveau fameux gameplay.  Bref, si ce Zelda est le meilleur de tous les temps (comme l'a dit l'auteur) je ne comprends pas pourquoi il ne mérite qu'un simple 18/20...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile