Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premier avis sur Twilight Princess Wii !

<< < (3/18) > >>

Iorek:
Pour avoir terminer le jeu moi même je comprend le 18/20, le jeu est effectivement excellent, probablement meilleur que OoT, mais pas à la hauteur de nos espérences, contrairement a OoT, on attendait beaucoup de TP qui s'annoncait divin, et pour lequel nous avons dû patienter longtemps. Nintendo nous a fait de belles promesses, et les a repecter, mais pas autant qu'on pourrait l'espérer. Seule, la difficultée du jeu suffit a faire baisser la note (il est de loin trop facile) mais tout le reste vaut le détour, et il ne faut pas s'arrêter à une note. Le jeu est excellent, mais après y avoir jouer, ne mérite pas un 20/20, même s'il est le meilleur.

Lanks:
En faite, je comprends facilement pourquoi il à été un peut dûr avec Twilight Princess, moi aussi...sauf que, je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas totalement terminé le jeu mais pour le moment, disons que des choses m'ont déçue un peut mais d'autres on vite fait remonté la pente au jeu ;) !

darklinkrufus:
Même si certain pense qu'il sera décevant je reste dan l'idée que un des meilleure jeux jamais existé 8)
darklinkrufus :yeah:

Batman:
Hé bien moi je trouve que cet avis et génial !
Pas que je soit content que TP ne réonde pas à toutes nos attentes, loin de là !
Mais avoir un avis comme celui ci donne un meilleur idée de ce à quoi ressemble le jeu.
Il est assez fréquent sur les site ou dans les magasine de voir
"Twilight Princess, note : 10/10, meilleur jeu de tout les temps" (c'est un peu exagéré quand même :roll:) sans que l'on nous parle ne serai-ce que d'nu point négatif.

Au moins, je jouerais a TP sans m'attendre au 70H promis par Nitendo et j'espère ma déception moins grande que la sienne.

N'empèche, rapellons nos Wind Waker, qui a obtenu beaucoup de 10/10 également, et dont les défault on été rapidement critiqué après sa mise en vente. IL n'en reste pas moins un très bon Zelda, qui, pour ma part, ma séduit de A à Z.

D_Y:
Nan mais JMA a dit qu'il y était allé a la va vite, qu'il n'avait pas fait les quêtes etc ...

Enfin bon j'ai pas fini de lire alors si y'a un truc qui m'échappe ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile