Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premier avis sur Twilight Princess Wii !

<< < (8/18) > >>

Nico:
A vrai dire, les attentes que le monde entier avait mise sur le jeu était si grande qu'il était obligatoire que tout le monde soit déçu. C'est vrai, il n'y a qu'a voir la réaction des journalistes à l'E3 2004 pour comprendre toutes les enjeux de ce jeu.
Mais pour ma part il sera mieux que OOT, plus réaliste, donc plus immersif, et toutes les personnes à qui j'ai demandé m'ont certifié que l'histoire est excellente. Donc, ce n'est pas la difficulté qui me fera aimer plus ou moins bien le jeu. D'ailleurs, si OOT reste pour certains le meilleur jeu de tous les temps c'est sans doute parce qu'il a bénéficié du passage à la 3D extraordinaire pour l'époque. Un peu comme Mario.

"Meilleur jeu de tous les temps", c'est quand même bien vague, mais je suis sur que ce sera une des meilleurs jeux pour moi. ^^

pawoi:
j'espére qu'il y aura aprés une suite de Zelda TP!!!

La légende continue!

Twilights Princess:
Trop le fonne mais je suis québécois et je crois que c'est en  France :sad: :sad:

Orion:
franchement cet avi est pas mal! c bien de n'avoir pas que des avis de fans! même si j'étais un peu dégouté après l'avoir lu! mais bon j'attend d'y avoir jouer avant de me forger un avi! ;)

keri-djinn:
C'est pour ça qu'il ne faut pas attendre un jeu, parce que pour un simple joueur qui ne pense aux jeux vidéo que lorsqu'il y joue, Twilight Princess surpassera toutes ses attentes.

Attentes qu'il n'avait pas, et c'est justement grâce à ça que les jeux sont meilleur pour lui !

Contrairement au mec qui traîne souvant sur des forums, qui lit des tests, qui pense aux JV pendant les cours, et qui attend tout d'un jeu phare annoncé. Lui il est déçu, mais c'est assez de sa faute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile