Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Couleur pour les pseudos
Clochette:
Franchement je vois pas l'intérêt. Quand on a un doute on demande et basta. Et ce côté rose/bleu mais non merde, et puis on rajoute des marguerites pour faire les points des I dans les pseudos de fille et un avatar qui montre une barbie aussi histoire qu'on comprenne vraiment qu'on a un vagin au cas ou certains seraient trop cons ?
Bon j'avoue je m'emporte un peu mais en général les pseudos parlent d'eux mêmes d'une part et de 'lautre si c'est pas le cas c'est généralement volontaire
RoK:
On n'impose pas aux personnes dans la rue de porter un t-shirt bleu pour les garçons, rose pour les filles (avec la possibilité de le garder noir pour les personnes hermaphrodites et transsexuelles V_v). L'idée me fait trop penser à un site de rencontre. Les mâles en chaleur de relations amoureuses par internet n'auront plus qu'à lister le rose et faire des comparaisons.
C'est quand même plus convivial de laisser la personne choisir de se présenter ou non (et puis dans le doute, il y a aussi la technique des "e" à la fin, genre "je suis fatiguée" laisse penser qu'il s'agit d'une fille ou au pire d'un abruti qui ne sait pas écrire).
Nitro-Max:
Je suis du même avis que Bilberry & Cie.
Je ne vois pas l'intérêt de connaître le sexe des autres membres ! Premièrement, on a pas forcément envie que les gens le sachent. Même avec la possibilité de laisser son pseudo noir, le gars qui fera ça passera sérieux pour un blaireau, s'il est le seul à ne pas donner ce renseignement !
Et puis, comme l'a fait remarqué Bilberry, c'est beaucoup mieux d'essayer de connaitre la personne ! Et p'is c'est justement en se trompant sur la personne, qu'on s'intéresse à elle, que ça forge des liens, je trouve...
De plus, de connaître le sexe d'un membre pourrait gêner un autre membre... Imaginez qu'il y ait homme très efféminé sur le Fofo. Certaines personnes le prendront pour un gay, s'il souligne son sexe (à ne surtout pas prendre au premier degré ! >.>)... Je sais que ceux qui penseront ainsi seront des cons finis, mais...
Bref, je sais que tout a déjà été dit, mais je voulais donner mon avis sur la chose ! u_u
Elenwë:
Sincèrement, je n'aime pas trop cette idée de couleur avec le pseudo, j'ai plutôt l'impression qu'on va créé un conflit. Mais sur un site, ils ont le système pour savoir si c'est des garçons ou des filles par le symbole qui les représente qui est juste en dessous de l'avatar.
J'avoue... je l'ai demandé, car j'en avais marre qu'on me dise "il", à dire que j'avais souligné que j'étais une "elle", mais rien à faire ils continuaient... oui... ils se sont fié à ma bannière et mon avatar -__- *c'est débile, j'avoue^^"*.
Mais je maintiens l'idée des autres avec la couleur du pseudo.
Elenwë
Nehëmah:
--- Citation de: "Clochette" ---Franchement je vois pas l'intérêt. Quand on a un doute on demande et basta. Et ce côté rose/bleu mais non merde, et puis on rajoute des marguerites pour faire les points des I dans les pseudos de fille et un avatar qui montre une barbie aussi histoire qu'on comprenne vraiment qu'on a un vagin au cas ou certains seraient trop cons ?
Bon j'avoue je m'emporte un peu mais en général les pseudos parlent d'eux mêmes d'une part et de 'lautre si c'est pas le cas c'est généralement volontaire
--- Fin de citation ---
J'avoue j'ai explosé de rire :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile