Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Couleur pour les pseudos
Ysondre:
Voilà, j'ai fait deux recherches mais j'ai pas trouver un tel topic donc s'il y en a déjà un je m'en excuse par avance ^^.
Bref je me demandais, pourquoi ne pas mettre en bleu les pseudos des garçons et en rose ceux des filles (ou en noir pour les ceux qui veulent pas qu'on sache :niak:) ?
Ca pourrait éviter les confusions fille/garçon et puis , jai déjà vu ça sur d'autres forum donc pourquoi pas ici ? ;p
Voilà, c'est tout :niak:.
RoK:
Je suppose que cela rentrerait en conflit avec le système de couleur qui permet de distinguer un modérateur et un administrateur d'un simple membre.
Anis:
Moi j'la trouve pas mal l'idée de Ysoudre.
Et 'pis, je ne vois pas pourquoi ça rentrerait en conflit avec les pseudos des modos, il sont soulignés et sont écris en gras, donc, on pourra trés bien les distinguer, on pourra même aussi les laisser tels qu'ils sont...
Sinon, on pourrait bien faire en sorte que chacun puisse décider de la couleur de son pseudo, même lettre par lettre s'il le faut, mais c'est une bonne idée :)
Bilberry:
J'vais foutre mon grain de sel
Perso je trouve pas ça extra, c'est comme mettre la date de naissance à côté du pseudo, on a tout les renseignements apportés sur un plateau. C'est plus sympa d'essayer de connaitre les membres petit à petit, vous trouvez pas ?
Bon après c'est mon avis. Mais au final ça rapporte quoi de savoir de quel sexe on est ? A part éviter une situation "gênante" (dans la plupart des cas quand on prend un membre pour un gars alors que c'est une fille il n'y a pas de problème et vice versa, si c'est pas le cas alors le membre est vraiment susceptible).
Et pourquoi les filles en rose ?! è_é *crève*
Ysondre:
--- Citation de: "Bilberry" ---
Et pourquoi les filles en rose ?! è_é *crève*
--- Fin de citation ---
Pour que la distinction sois évidente voyons v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile