Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Couleur pour les pseudos
Linkymike:
--- Citation de: "Nitro-Max" ---Imaginez qu'il y ait homme très efféminé sur le Fofo, certaines personnes le prendront pour un gay
--- Fin de citation ---
Ha, et je suis éfféminé moi peut etre ? V_v
--- Citation de: "Pimousse" ---
--- Citer ---Et puis pour Mike on ferait comment?
--- Fin de citation ---
Pseudo rose + avatar Action Man .
--- Fin de citation ---
J'préfère bleu + poupée barbie (Clochette, tu vois, ce n'est pas forcément que pour les filles :arrow:) V_v re-:arrow:
Ti'bouchon:
Vous posez la question bleu ou rose, garçon ou fille mais les alien on les mettrait en vert?
Non sérieux déjà qu'il n'y a pas le renseignement sur le profil ( je parle de sexe là...) c'est certainement pas pour le jeter à la figure sur nos pseudo! Et puis c'est sympa des fois les quiproquos du genre:"Tiens sympa le pseudo, elle doit être mignonne" et tu tombe sur un videur de boite ou "Wahou, viril le gars " et c'est un petit bout de bonne femme tout chétif.
Alien:
Pk on associe le vert à ma race ?!
Nomého, je cri injustice :
INJUSTICEEEE !!!!
:arrow:
C'vrai quoi, déjà qu'vous avez jamais vu d'aliens, alors j'voispas pourquoi vous leur mettez la couleur verte, surtout qu'on est fait d'une couleur que vous ne pouvez pas voir ( c'est une histoire de longueur d'onde et tout ça... )
*je ressort mon cours de physique, MOI ? O:-) *
Nitro-Max:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Nitro-Max" ---Imaginez qu'il y ait homme très efféminé sur le Fofo, certaines personnes le prendront pour un gay
--- Fin de citation ---
Ha, et je suis éfféminé moi peut etre ? V_v
--- Fin de citation ---
Non.
Mais tu es gay ! V_v
:arrow:
Ti'bouchon ~> Je pense qu'il y a autre chose, pask' parfois on se fait une idée bien précise sur quelqu'un, mais s'il s'avère que cette idée est cassée, on apprécie beaucoup moins la personne, un peu comme l'a dit John Craft.
Je suis sûr qu'une fois, par exemple, tu as entendu un gars ou une fille à la radio, et que tu l'imaginais du certaines façon très idéale. Le jour où t'as vu sa tête, ça t'a d'abord fait un choc, mais ça t'a ensuite un peu dégouté, en fonction de comment t'as eu ce choc...
Je sais que ça a un peu rien à voir, mais ça montre à quel point ça pourrais pourrir l'ambiance sur le forum, je trouve...
Et p'is comme ça à été dit cent fois, on a pas besoin de ça, et c'est plus fun avec des quiproquos ! =D
Nico:
Bon désolé de passer a peu près une semaine après le début du débat, mais j'avais d'autres choses sur lesquelles réfléchir. >.>
Bref, ce système de couleur, je le trouve assez inutile, parce qu'aller demander à quelqu'un si l'on a un doute, ou alors se tromper une fois n'a jamais tué personne.
De plus, on peut toujours mentir (si ça fait marrer certains. ;p). Bref vala. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile