Quiz Jeux Vidéo

Démarré par Linkymike, Samedi 02 Décembre 2006, 00:04:10

St-Renan

Fin 2003, il y avait 10 Zeldas de sortis. Je pense ne pas m'être trompé.

Awakeing

Citation de: "tite-fee"Non, la question est depuis le premier Zelda jusqu'en fin 2003.
Il y'a en tout 9 jeux qui sont sortis en Europe, si on compte OOS et OOA comme un seul, il y en a 8.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Lucky Fairy

Bravo St-Renan, à toi la main!

En effet, il y en a 10 : LoZ, AoL, ALttP, LA, OOT, MM, OOS, OOA, FS et TWW.
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

pkz

Ah, alors. Il y avait : LOZ, AOL, ALTTP, LA, OOT, MsM, OOA, OOS, FS et TWW. Ce qui nous fait 10 Zelda.

EDIT : Mince, grillé facilement.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

St-Renan

Bon, une question un peu plus dure je pense et qui s'éloigne de l'univers Zelda :

Dans Métroid Prime : Hunters, combien il y a-t-il de chasseurs à part Samus ? Nommez-les.

(Dsl, c'est la seule idée qui m'est venue)

pkz

Je ne connais pas vraiment Metroïd Prime Hunters. Mais j'ai entendu parler des autres chasseurs de prime. Alors, je vais répondre qu'il y en a 5. Il s'appelle : Chasseur de Prime, Super Chasseur, Chasseur Elite, Chasseur Maître et Chasseur Légendaire.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

St-Renan

Non, ça c'est les rangs Wi-Fi.
Si tu as 1 étoile Wi-fi, tu es chasseur de primes, 2 étoiles c'est super chasseur, etc...
Je demande le nom des chasseurs qui se battent pour obtenir les octoliths.

Linkymike

Je pense que tu parle de Kanden, Spire, Noxus, Sylux, Weavel et Trace, les 6 autres chasseurs de primes  ;)

St-Renan

Oui, tu as raison Michael à toi !

Linkymike

Ok, donc =>

Comment s'appelle le méchant du jeu "Rayman 2 : The Great Escape" sur N64 ?

D_Y

Mr Dark peut être ?

Cela fait longtemps que je n'ai plus joué a ce jeu, je m'en souviens plus du tout >.>
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Linkymike

Non, c'est une mauvaise réponse, Mr. Dark c'est dans le 1  ;)

Royug

Je ne suis pas sûr, mais je crois que son nom est Barbe Tranchante, ou quelque chose comme ça. :hum:

Linkymike

Voila, c'est en effet la bonne réponse, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Royug

Merci bien, Mike. Il s'appelle d'ailleurs barbe-tranchante car il a une barbe si ressemble à une scie. Enfin...

Dans Conker's Bad Fur Day, sur N64, quel sont nos différentes attaques avec B tout au long du jeu?